@laurentbouvet , un autre ex. de producteur de haine… #Marsault #Medine

Hier, j’écrivais « dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es. » Avec Bouvet, vu ses cibles tristement habituelles, on a vite un aperçu de la justesse de ce propos.  … Ainsi, ici, voir l’ inénarrable républicaniste en chef  ¹ donner à présent,  après moult saillies bien puantes,  la malaisante impression de soutenir le facho Marsault, tout en crachant sur Médine sans le dire, sournoisement, et…..  comment dire…  Ah oui, je sais :  » et ça se dit de gauche  ! ». La gauche répugnante (soutenir le racisme scientifique, fallait oser, déjà…)  à la sauce Valls, sans valeurs ni morale,  ni convictions humanistes, sans doute… Démonstration :

Comme j’ai honte pour lui… La liberté d’expression pour les nuls illustrée par l’exemple. Le divorce est donc définitivement consommé : Le printemps républicain est entré de plein pied dans la fachosphère. Et ça pue. Fort. Tout pareil. Car s’il n’y avait que ça…. #PesteBrune.

Capture.PNG

.

¹ Bouvet, cet adepte vallsiste si fier de sa rigueur républicaine (on a vu ce que ça donnait,hein…) qu’on a pu observer auparavant sur ce blog, à maintes reprises, en train de sucer la roue de la fachosphère chaque fois qu’il s’agit de s’en prendre à toujours les mêmes