Quand #Leetchi soutient les nazis qui ont tué #ClementMéric … #antifa

Capture.PNG

Pour une cagnotte se revendiquant fièrement du champ de l’économie sociale et solidaire,  franchement, ça fait désordre  :

(Pour celleux qui ne sauraient pas encore qui est Esteban Morillo, voir ici le dossier sur l’antifasciste Clément Méric , dont il est le meurtrier…)

Ce n’est pas la première fois, pourtant, qu’on le leur signale,  ce genre de promotion de l’idéologie fasciste, à Leetchi…. Ils avaient déjà abrité, notamment,  une cagnotte de Damien Rieu pour les identitaires à l’époque de l’occupation de la mosquée de Poitiers. Suite à notre mobilisation, Leetchi avait du la fermer, provoquant la colère (hé hé…) des bas du front hexagonaux, comme ici sur le site « résistance républicaine », site islamophobe d’extrême droite de la raciste professionnelle Tasin.

Capture

Combien faudra-t-il donc encore de mobilisations de notre part, pour qu’ils comprennent enfin, qu’abriter des causes aussi discutables, ça n’est ni très social, ni très solidaire… si ce n’est des fascistes et des racistes dont ce pays n’a pas besoin ?

Post-scriptum : on me signale dans l’oreillette qu’il ne faudrait pas oublier son complice du meurtre de Clément, Samuel Dufour. Ajouté.

N’hésitez pas à cliquer sur le lien vers leetchi puis sur « signaler cette cagnotte« , avec les motivations de votre choix (restez poli.e.s ! 😉