Menaces de mort, encore, tranquilou ? Et ça continue… #haters

Mais à part ça, ce serait donc les antifas, les violents….. Ben tiens. Trop facile. Pourtant, encore, et encore des menaces de mort…  La deuxième en deux jours, que je choisis donc de ne pas banaliser, passer sous silence, comme je le fais d’ordinaire, tant c’est tristement habituel … (C’est ici ) :

Capture.PNG Mais que fait la police ? Réponse : rien. (Normal : je suis antifa. La justice, c’est pour les autres, les nantis, les plus connus, les plus friqués, qui ont les moyens de se payer un bon avocat…).  La preuve, comme je me sens bien seul dans cette histoire, j’ai commis ça, comme je l’aurais fait pour d’autres, mis en danger aussi gratuitement par ce genre de guignols  irresponsables :

menace enlèvement eurocalifat

Après ce que j’ai écris ici sur le sujet, je ne l’ai même pas fait dans l’espoir qu’ils interviennent vraiment, je n’y crois pas. Mais juste pour qu’il y ait une trace quelque part, au cas où… Simple précaution d’usage. On ne pourra pas dire que l’on ne savait pas. Je retourne boire un café… et à y tremper mes tartines au beurre salé. (je sais, rien que pour cela, je mérite la peine capitale… 😉

Merci pour votre attention. L’aventure continue…

 

13 réflexions sur “Menaces de mort, encore, tranquilou ? Et ça continue… #haters

  1. T’as une belle bande de gogols aux trousses . Fait attention à toi quand même .Ces déficients mentaux ont tellement de merde ds le crâne .qu’ça les rends bien bourrins et surement dangereux .N arrête pas ,mais fait attention qd même. De tt coeur avec toi ++

    J'aime

  2. Bonjour, Je viens de voir vos échanges avec Cyprien Luraghi sur Twitter. Ce type vous ment comme à tout le monde. C’est un mythomane et un cas de perversion narcissique outrancier. Ceux ou celles qu’il présente comme ses harceleurs ou ses harceleuses sont en réalité les victimes de ses harcèlements, multiformes : en meute sur la toile comme dans les tribunaux et tout leur entourage.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.