les électeurs du #RN sont vraiment des gogos… #MLPRendsLargent !

Après ses déboires liés à la pratique systématique d’emplois fictifs au parlement européen, qui ont asséché les caisses de son parti au point qu’il soit,  selon les dires de son trésorier, Wallerand de St Just, au bord de la faillite (bien qu’on soit en droit de se méfier, ils ont tellement le don de se victimiser…), M. Le Pen appelle donc ses sympathisants à cracher au bassinet, à travers une campagne de dons pour renflouer des caisses qu’elle a elle-même vidé par ses pratiques mafieuses… On dirait du Fillon, en pire. On a envie de lui dire comme à lui autrefois :

Le Pen, rends l’argent !

Car quand on sait ce que l’on sait, entre les détournements de fonds européens à travers des emplois fictifs, l’affaire des packs de campagne qui démontre que le parti a escroqué ses propres sections locales,  ou les multiples affaires de la Gud connection, on se dit que cette fachote là prend vraiment ses propres électeurs pour des con.ne.s.  Et le pire, c’est qu’ils lui donnent raison !

Et quand on sait de surcroit que les mêmes cadres vont encore se sucrer au passage à travers l’édition de ses affiches… Car devinez qui va s’en charger ? je vous le donne en mille comme en cent. Encore du pognon pour la Gud connection, c’est à parier, avec les sociétés occultes de Lousteau et Chatillon, cela va de soi… Comment des gens doués de raison peuvent-ils encore voter pour un parti aussi mafieux, sur lequel certains de ses cadres se sucrent personnellement, et qui ne cessent de leur brouter la laine sur le dos ?

Par delà les idées qui nous opposent frontalement,  j’en reste bouche bée. Des pigeons parfaits, quoi.