Génération Identitarée, je vous conchie ! (en soutien à @Portes_Thomas et @MadjidFalastine )

images.png

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage.” (Sacha Guitry)

.

Dénoncer la chasse aux migrants est visiblement devenu un sport de combat… Au « pays des droits de l’homme » ? Qui l’eut cru ?  Le réalisateur et militant antifasciste Yannis Youlountas et son ami Jean-Jacques Rue avaient déjà fait les frais de la petite chasse judiciaire aux opposants de ces identitarés  pour avoir osé brocardé alors la croisière pantalonnade anti-migrants à bord du C-Star organisée à l’époque par Defend Europe, qui avait provoqué l’hilarité dans le monde entier. Après avoir été relaxé en première instance à Nice le 27 mars dernier, les bas de plafond ont fait appel, furieux de cette décision qui les ridiculise davantage encore.

Ce genre de méthodes de l’extrême-droite, qui consiste à tenter d’intimider ses opposants par voie de justice même quand ils ont tort, on connait, le FN l’a pratiquée à outrance, à son plus clair détriment vu sa situation financière actuelle, qui ne s’arrange pas….

J’observe que deux autres personnalités politiques publiques  viennent également de faire coup sur coup les frais de la nouvelle stratégie de judiciarisation systématique d’opposition à Génération Identitaire : Thomas Portes, Porte-parole du PCF du Tarn-et-Garonne, syndicaliste CGT cheminots,  et Majiid Messaoudene, élu de gauche de la ville de Saint Denis. Pourtant, leurs propos n’ont rien de particulièrement choquants, puisqu’ils ne font qu’énoncer une vérité factuelle, que je vais tenter de vous traduire ici avec mes mots perso :

les agissements de ces petites racailles fascistes, dont plusieurs sont connus par ailleurs pour des délits de droit commun dont des violences gratuites, en réunion,  sont un affront pour tous les humanistes, et un poison toxique qui porte atteinte aux intérêts collectifs de toute notre société.

je persiste et signe et souligne au stabylo.

Qu’ils me poursuivent donc, qu’on rigole 5 mns. Sachant ce que je sais d’eux, j’en rêve… J’ai pourtant dit et écrit ici bien pire à leur endroit que ce que l’on reproche à ceux que je viens de citer, plus connus. Mais je doute fortement qu’ils en prennent le risque  : je ne suis qu’un anonyme, un sans dents, un moins que rien. Et leur nouvelle stratégie de judiciarisation systématique est cousue de fil blanc. Je connais bien mon sujet. Les identitarés se sont fait connaitre en France depuis l’épisode de l’occupation du chantier de la mosquée de Poitiers (suite à laquelle j’avais demandé avec d’autres la dissolution de ce mouvement haineux) pour leur aptitude à se sur-médiatiser à peu de frais, en instrumentalisant la justice et les médias à leur misérable petit profit bien nauséabond, et en se servant des réseaux sociaux pour se faire connaitre, et attirer des recrues idéologiquement encore plus paumées qu’eux.  Ils sont pourtant bien peu nombreux en regard de leur tapage médiatique. Aussi, l’occasion est trop bonne d’utiliser une vague de procès pour se sur-médiatiser davantage qu’ils ne le méritent, afin de diffuser leurs idées dégueulasses. Ils ne représentent rien qu’eux mêmes, une minorité puante, bien qu’agissante. Aussi, il est indispensable de les remettre à leur petite place. Soutenez tous ceux qui leur tiennent tête, et ne font que s’indigner de leurs actions, de leurs méthodes, et de leurs idées. Le comité de soutien de Madjid est ici, celui de Thomas est là. Merci pour eux, au nom de tous.

 

Une réflexion au sujet de « Génération Identitarée, je vous conchie ! (en soutien à @Portes_Thomas et @MadjidFalastine ) »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s