#ClermontFerrand ne deviendra pas #Lyon #BastionSocial #antifa

Les autorités laissant éclore un peu partout dans le pays les verrues fascistes du Bastion Social,  dont on sait les agressions racistes, les violences de toutes sortes (comme ici à Clermont) et les idées nauséabondes qu’il produit, les camarades du CARA ont décidé de prendre les choses en main. Ils ont attaqué leur local fraîchement inauguré à Clermont-Ferrand :

Capture.PNG
source

.. Le journal local ose appeler ça un « fait divers » ? Non, c’est un fait politique ! 

DlwMq3ZXoAA9iE-.jpg
source

Le danger du retour du fascisme est bien réel, à considérer ce qui se passe à Chemnitz par exemple, mais pas seulement. Doit-on attendre d’en arriver là, c’est à dire quand il est trop tard,  pour agir, et montrer à ces racistes/sexistes/xénophobes/islamophobes/homophobes qu’ils ne sont pas les plus forts ? Qu’ils ne sauraient se comporter comme ils le font actuellement avec un peu trop d’impunité générale, rendue possible par un ministre de l’intérieur flirtant avec leurs thèses xénophobes ? Assez de palabres inutiles, leur toute puissance devait trouver une limite. Nous sommes l’antidote.

index.png

Et aux bonnes consciences et aux politiquement corrects qui me rétorqueront qu’on ne saurait réagir à la violence par la violence, je réponds que le moment est venu pour moi, antifasciste autonome,  de refuser de la condamner, compte-tenu de l’ampleur du sinistre anti-démocratique. On ne combat pas les fascistes avec de bonnes paroles moralisatrices et des free-hugs, mais par des actes, bien concrets.

Capture.PNG

1 commentaire

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.