le #rochedysme est un crétinisme, suite (mais pas fin, hélas… ;).

Capture.PNG

C’est ballot, minable petit déchet du rochédysme (qui est un crétinisme ¹), mais c’est faux. Les décodeurs viennent de publier la réalité de cette histoire, ici, et tu passes une fois de plus pour un con…

Ce n’est pas la première fois hélas que l’actualité m’oblige à en parler ici. Cet homme immonde restera donc à tout jamais inscrit dans les anales de l’histoire des monstres amoraux, sans la moindre éthique personnelle. Comment peut-on à ce point détester ses prochains, jusqu’à se réjouir publiquement de leur mort ?  Voilà qui en fait à coup sûr l’allié objectif de ses confrères en saloperies inhumanistes : les djihadistes de daesh qui posent devant les prisonniers qu’ils ont décapités. Tout pareil. Des ordures, juste. N’en rien attendre de bon. Et consigner ici leurs faits et gestes ignobles pour que nul/le n’ignore, ni n’oublie, plus tard, le jour venu, à qui l’on à affaire. Archiviste de la fachosphère, en quelque sorte… Voilà. Je fais. Au suivant.

¹ Comment pourrait-on définir autrement une pensée limitée, prête à gober toutes les fake news les plus idiotes qui passent à sa portée, les rumeurs les plus sordides, les faits divers les plus trafiqués, du moment qu’ils servent son idéologie toxique  ?

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s