Message to the USA from France : keep your redneck ! #Trump n’est pas le bienvenu ! #11Nov

Ils ont élu le pire d’entre eux ? Qu’ils le gardent…. Cet imbécile aussi grossier que grandiloquent,  inculte et amoral voulait un défilé à la hauteur de sa démagogie, afin de célébrer la grandeur des USA…  On est en droit de penser qu’elle se mesure probablement davantage, selon ce genre d’individus (on en connait d’autres, suivez mon regard),  à l’importance de son armée ¹, voulue la plus spectaculaire possible,  que par son intelligence collective, sa culture, et sa défense des droits humains… On sait trop bien ce que Trump en fait : il s’assoit dessus, en pétant et rotant de surcroît.

Cette grotesque parade militaire, sensée concurrencer le 14 juillet français, avait été envisagée aux alentours du 11 novembre,  durant le week-end du «Veterans Day», cérémonie militaire en l’honneur des anciens combattants.

Make América Great Again… 

Sauf que. En raison notamment de la somme colossale atteinte par le budget de cette manifestation à la gloire de l’empereur de toutes les russies, tous les états unis, le Pentagone a fait savoir jeudi qu’il renonçait (pour cette année) à cette manifestation.

Capture.PNG
source

… et voilà que dans la foulée on nous annonce la venue de Trump en fRance pour les cérémonies de commémoration du 11 novembre…

Capture.PNG
source

Suis-je le seul à me sentir profondément outré par cette présence incongrue ? Quand on sait et voit quelles idées immondes ce sale type sert, la complaisance qui est la sienne face aux mouvements nazis de son pays, la sympathie qu’il démontre chaque jour un peu plus pour la bêtise des complotismes les plus outranciers…  et son racisme… et son sexisme…   je ne suis pas certain que sa venue soit véritablement souhaitée ici. Et aux frais du contribuable qui plus est. Comme le dit quelqu’un de plus connu que moi…

Capture.PNG

Le comité Grand Est de la gauche de combat approuve ce tweet. Vivement…

Ne laissons pas Macron se (et nous) faire complice de cette ordure raciste internationale.

Trump n’est pas le bienvenu !

 

¹ Une armée qu’il veut d’ailleurs exporter dans les étoiles, c’est dire assez la taille de son égo comme de son penchant belliqueux…  et dangereux.

3 réflexions au sujet de « Message to the USA from France : keep your redneck ! #Trump n’est pas le bienvenu ! #11Nov »

  1. Au vu des évaluations, je dirais que ce site a été repéré par les fachos depuis quelques jours, et qu’ils y vont de bon cœur, les petits mesquins, pour coller de mauvaise évaluations à chaque article. Ouarf !

    C’est quand même curieux, cet amour que Trump semble porter à la chose militaire, pour un type qui s’est fait réformer cinq fois pour éviter le Vietnam, et qui pour cela a prétendu avoir des épines calcanéennes. Il pense sans doute que le prestige de l’uniforme rejaillit sur lui.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s