Tout est pourri au royaume de Macron #Benalla (non, je ne suis pas un bot russe ;)

Dj-r9-5X4AA3Rn4.jpg
source

Comme des millions de français qui suivent de près, et avec grand intérêt cette affaire symptomatique de l’aveuglement et de l’arrogance du pouvoir jupitérien  (non, je ne suis pas un bot russe), chaque jour apporte son lot de révélations ahurissantes qui finissent de nous désillusionner de la politique, du pouvoir et de la démocratie, si peu réelle aujourd’hui dans notre pays.

Après avoir appris hier qu’il est à présent démontré que le secrétaire général de l’Elysée, Alexis Kohler, avait menti sur ses conflits d’intérêt familiaux dans le cadre de l’affaire MSC, comment accorder encore quelque crédit que ce soit à ce qu’il a dit sous serment à propos de l’affaire Benalla ? Voilà qui n’empêche pourtant pas Macron de lui confier la réorganisation des services de l’Elysée… On nage là en plein délire de négation du réel.

Et cerise sur le gâteau de merde qu’est cette affaire bien pourrie de violences policières,  (commises par quelqu’un qui s’est pris pour un flic, pouvoir qu’il s’est arrogé sans qu’aucun flic ne le lui conteste, il est utile de le rappeler…),  on apprend à présent que c’est le préfet de police de Paris, Michel Delpuech, qui a lui aussi menti sous serment. Donc, pour résumer, de la cheville ouvrière du tabassage en règle de gauchistes jusqu’au plus haut sommet de l’état français, tout n’est plus que mensonges et trahisons… Ces gens là périront donc par là où ils ont tant pêché : l’orgueil et l’absence de convictions, de morale, et d’éthique.

Je serais donc curieux de savoir comment on peut encore gérer un pays dont la population a de plus en plus, dans son immense majorité,  si peu confiance en son gouvernement. Va falloir que les adeptes de la secte LREM m’apportent leurs lumières sur le sujet. je les attends, serein… et souriant. Leur mauvaise foi habituelle et leurs éléments de langage si grossiers et stéréotypés me sont en effet si familiers… Qu’ils y viennent.

3 réflexions au sujet de « Tout est pourri au royaume de Macron #Benalla (non, je ne suis pas un bot russe ;) »

  1. Bonjour, tu n’es plus sur twitter ? je voulais RT ton tweet.

    Cordialement ________________________________

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s