@Linformatrice enlève son masque : derrière, de la merde, juste #GayGames #homophobie #LGBT

Décidément, les Gay Games font fantasmer en mode pire to pire tout ce que la fRance compte d’homophobes patentés, mus par cette si étonnante obsession..  Après la déconvenue de ce chef d’entreprise particulièrement bas du front qui s’est vu confronté à ses turpitudes après avoir voulu jouer les vantards sur twitter, et bien mal lui en a pris (et c’est bien fait pour sa gueule), voilà qu’une autre, légende en négatif du même réseau de plus en plus asocial (au point que je le déserte) est en train de se dégonfler comme un ballon de baudruche, laissant exhaler un gaz bien malodorant pour quelqu’une qui se prétend rabin… Après l’antisémitisme, l’homophobie la plus infecte, si commune à l’extrême-droite, consistant à amalgamer de manière si infamante homosexualité et zoophilie :

Dj7iCNaXgAATFPC.jpg

… Voilà une échappée en roue libre qui se passe de commentaires, tant ce n’est empli que de dégueulasserie innommable. Il y a des lois, pour cela. Justice, fais ton travail.  Quant à la modération de twitter, comment dire… Non, rien.

Post-scriptum : décidément, ces gens là brillent par leur courage… Il aurait peur, le limonadier catholiban, qu’on lui balance ses 4 vérités ?

Capture.PNG

PS. 2 ; j’apprends à l’instant que sa commande a été annulée. Bienfait pour sa gueule. ça lui apprendra…

Capture.PNG
Ps 3. Depuis la publication de ce billet, le compte de l’Informatrice a été suspendu. Nous sommes nombreux.ses à ne pas cacher notre joie.
Capture.PNG

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s