Pauvre petit facho… (bien fait pour ta gueule !) #BoycottEspino sur @Tipeee_Officiel ! #identitaires #defendEurope

Capture
source

On se souvient de l’expédition ridicule des bas du front qui ont voulu faire les malins sur les pentes des alpes, au col de l’Echelle, en doudoune bleue, alors qu’ils se vantaient exagérément d’arrêter les migrants à la frontière italienne. Eh bien l’un de leurs meneurs, l’identitaire (néologisme pour néo-nazi)  de découvre comme moi les joies de la pauvreté… Enfin, comme moi, ou presque. Car je doute fortement en effet qu’un cadre bancaire se retrouve tout à fait sans le sou à quémander des colis alimentaires au secours catholique… Pourtant, le neuneu en question, qui faisait le bravache au sommet de sa gloire (bien dégueulasse en vérité) est en train de pleurnicher sur twitter et sur fesse de bouc : il aurait perdu son emploi à cause des méchants gauchistes harceleurs comme moi,  et se trouva fort dépourvu quand la bise fut venue. Il alla donc crier famine chez Tipee, un site de financement participatif…

Capture.PNG

Et comme je suis un fervent défenseur de l’économie sociale et solidaire, je propose qu’un sale type aux idées aussi puantes, si contraires à l’esprit de solidarité qui anime ce genre d’initiatives, soit banni de cette plate-forme. Il n’y a pas de raison valable pour qu’un tel outil soit utilisé au profit d’idées aussi détestables. Et puisque cette petite vermine fasciste a voulu priver des migrants de la solidarité de ce pays, il serait juste qu’il en soit privé en retour. Une nécessité pédagogique, éducative, moi j’dis. Faut qu’il comprenne, jusqu’à se heurter au principe de réalité. Voilà. Moi c’est fait. J’ai dit à Tpee ce que je pensais de leur hébergement de cette petite ordure.

Capture

C’est à présent à vous d’agir… Faites le savoir à Tipee, avec vos mots à vous. C’est ici. Et. Merci pour votre contribution à une noble cause. Le combat continue…

Post-scriptum : peu de temps après avoir écrit ce billet, Paris pas rose sur twitter nous informe que Tipee a rendu inaccessible le compte dudit facho. Toutefois, on ne sait pas s’il a été supprimé ou simplement mis en veille…  J’en apprends également de belles sur ledit site collaboratif

Capture.PNG

(en outre, Espino  ment : il n’a pas du tout été licencié, son CDD n’a pas été reconduit, ce qui n’est pas tout à fait la même chose. On notera donc la fâcheuse habitude des fachos à mentir. C’est mal. )

3 réflexions au sujet de « Pauvre petit facho… (bien fait pour ta gueule !) #BoycottEspino sur @Tipeee_Officiel ! #identitaires #defendEurope »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s