Comparer Simone Veil aux nazis, sur @franceculture, était-ce bien nécessaire ? #catholibans #LGBT #feminisme

La religion, ça rend con (suite mais pas fin) :

Capture

Capture2
source

Le 15 juillet 2018, ce n’est pas vraiment un appel à l’amour de son prochain qui a résonné dans la cathédrale Notre-Dame des Doms à Avignon, mais un discours d’un autre temps, ouvertement anti-LGBT et anti-avortement, tenu par le très réactionnaire Mgr Jean-Pierre Cattenoz, dont vous pouvez lire des extraits ci-dessus…

Comment peut-on laisser passer de telles saloperies,  sur une chaîne de service public, en plus ? Que n’aurait-on dit si le prêche en question avait été prononcé par un imam… Comparer Simone Veil, quand on sait ce qu’elle a vécu, aux nazis, fallait oser. Ce prêtre radicalisé l’a fait. Honte à lui, comme à tous ceux qui se perdent dans ce genre de parallèles fortement méprisables. De la merde confusionniste, homophobe, et sexiste, qui banalise la Shoah et les horreurs du nazisme, juste. Zéro pointé. Décidément, la religion, ça aide pas à parfaire son humanisme, n’est-ce pas… Je dis ça, je dis tout.

Une réflexion au sujet de « Comparer Simone Veil aux nazis, sur @franceculture, était-ce bien nécessaire ? #catholibans #LGBT #feminisme »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s