Ce Monsieur a quelque chose à dire à MLP #RN… #Fakenews

Capture
source

                                                                      /⬇️Capture2.PNG

Voilà, exactement. Inutile d’ajouter quoi que ce soit d’autre pour répondre aux fake news habituelles de la fachosphère, qui tord la réalité à son misérable petit profit électoral, histoire de faire peur dans les chaumières… Loin, bien loin de la réalité factuelle…

2 réflexions au sujet de « Ce Monsieur a quelque chose à dire à MLP #RN… #Fakenews »

  1. Et combien de pays musulmans accueillent leurs concitoyens(arabie saoudite,quatar,koweit,etc…)il y a pourtant 57 mais très très peu veulent les accueillir,apparemment l’eldorado c’est plus tôt l’Europe et ceux qui veulent avoir un peu de (charité) envers ces population(80%immigrés économique) le font sur demande de l’Europe moyennant finance(plusieurs centaines de millions d’euros)mais c’est tellement facile d’accuser certains pays européens de refuser cette population alors que beaucoup de pays musulmans n’en veulent même pas.Plus de 10 millions de pauvres en France mais cela ne gène personne alors continuez,moi j’aide mon voisin,mes amis,ma famille avant d’aider un inconnu .

    Le 2 juillet 2018 à 09:59, Journal d’un #antifa (parmi d’autres) a écrit :

    > GdeC posted:  » > /[image: ⬇] Voilà, exactement. > Inutile d’ajouter quoi que ce soit d’autre pour répondre aux fake news > habituelles de la fachosphère, qui tord la réalité à son misérable petit > profit électoral » >

    J'aime

  2. Je ne savais pas que l’Arabie Saoudite, le Qatar ou le Koweït étaient pour nous des modèles. J’ignorais aussi que les Afghans, Irakiens, Syriens, Érythréens, Maliens, Nigérians, Nigériens et autres étaient des concitoyens des Saoudiens, Qataris ou Koweïtis. Mais il y a une chose que je constate, c’est que le précédent commentaire ne dit rien de l’exagération qu’il y a à parler de submersion migratoire, qui est pourtant le sujet de l’article.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s