Pour #Vice, le #suprémacisme blanc et l’#antisémitisme, c’est tellement hype… #NotInMyName

« Beau » (sic) tour de force que celui que vient de commettre Vice…. Présenter l’adhésion aux positions fort dégueulasses du triste sire bien vomitif qu’est Monsieur (barrer la mention inutile) de Lesquen comme quelque chose d’enviable par une partie de notre jeunesse, voilà qui est un peu fort de café. Est-il encore nécessaire de gloser sur les délires préhistoriques de ce sénile arriéré rétrograde que les trois quarts de l’humanité réprouvent ? C’est en effet de notoriété publique un adepte assumé de la théorie de la supériorité de la race blanche et un antisémite notoire. Et pourtant, ce site qui se pense si moderne ne tarit pas d’éloges sur l’incroyable modernité de ceux qui s’en inspirent. Tristesse…

Capture.PNG
source

S’en suit toute une galerie de beaux jeunes hommes bien propres sur eux… qui ne sentent franchement pas très bon de l’intérieur, où tout n’est que  moisi et pourriture mentale. Mais quand on sait à quelles théories extrêmement droitières s’adonne le fondateur de Vice, voilà qui n’est pas très étonnant….

Capture

Bien que certains se piquent de trouver les antifas un peu trop radicaux à leur goût et peu enclins au débat, je ne vais certainement pas les décevoir en avouant très clairement que je n’ai franchement rien à dire à ces gens là. L’échange est d’emblée impossible puisque faussé ipso facto par ses prolégomènes : quelqu’un(e) qui part du principe absolument faux  – qui ne souffre pas la discussion de ma part –  selon lequel la parole de l’un.e n’est pas égale à celle de l’autre pour la seule raison de sa race, de son origine ethnique ou géographique, ou de sa religion ne mérite pas qu’on s’y attarde, et qu’on lui adresse même la parole. Le laisser mariner dans sa crasse intellectuelle et morale, juste.

ça se croit jeune et c’est déjà mentalement plus vieux que nos arrières grands -pères… Et encore y en a-t-il sûrement de bien plus humanistes et ouverts, généreux, aux idées un peu plus neuves et modernes. Quand au pseudo parti que ces gens là comptent créer à partir de théories aussi marginales autour du si peu courtois Monsieur De, comment dire…

Capture.PNG
(source déjà citée)

Le rétablissement de la démocratie…. par la seule place et parole aux blancs, vraiment ? Fallait oser. La PNL, en effet, pour rééquilibrer les neurones dévastés de ces trouducs visiblement un peu trop favorisés à la naissance de manière un peu plus positive envers l’humanité souffrante, je ne vois que ça… Reprogrammons les bas du front ! 😂😂😂

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s