l’immonde @gerardcollomb m’a fait vomir tout mon quatre heures #immigration

Après avoir regardé cette vidéo, va maintenant falloir m’expliquer en quoi le sinistre de l’intérieur a des propos différents de ceux de l’extrême-droite, les gentils castors et votre beau barrage républicain,  qui prend de plus en plus visiblement l’eau… sale.

Quant à moi, je propose un raid Syrie/Calais à la nage à cet ignoble personnage, histoire de voir si ce médiocre porteur de métaphore marketing bien commode y survit vraiment… Parce que là, franchement, quand on entend ce qu’on entend, et qu’on voit ce que l’on voit, on a bien raison de penser ce qu’on pense : ce type est vraiment immonde (chaque jour un peu plus).

Post-scriptum : et après avoir commis pareille ordure, on devrait s’étonner ou s’indigner qu’il se fasse haranguer à la sortie de l’hôtel de ville de Lyon ?

Capture.PNG
source

Vous n’aurez ni mon étonnement ni mon indignation. Ce sale type qui abîme notre humanisme commun ne récolte que ce qu’il sème.

14 commentaires

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.