le nouvel #antisémitisme illustré par l’exemple :

On attend un bel élan d’indignation des mêmes qui ont commis ça, histoire de voir si leur lutte contre l’antisémitisme ne serait pas par hasard un peu à géométrie variable, en fonction du sens du vent… et de leur propre racisme tout personnel (je demande, juste) :

Capture.PNG

 

… Car là, il n’y a plus aucune ambiguïté, même pas l’excuse de l’antisionisme.  Et je m’étonne pour ma part que cet ignoble individu et ceux qui le soutiennent, lui et son torchon dégueulasse,  ne soient toujours pas empêchés de nuire. Tant que les sanctions pour incitation à la haine raciale seront toujours aussi peu dissuasives, les nuisibles du même acabit pourront toujours continuer de nuire, s’ils ont le fric pour, qui les entretiendra dans leur sentiment de toute puissance, se sentant tellement intouchables… Justice de classe. Deux poids, deux mesures. Voilà. J’ai dit.

(et Slate a bien raison de mettre cela en écho de cette une exécrable de Valeurs actuelles, qui vise un riche non parce qu’il est riche, mais parce qu’il est juif, avec des mots qui fleurent bon le lisier des années 30… :

Capture.PNG

Il s’agit là exactement du même antisémitisme putride,  du même « esprit » (comme il en faut bien peu…)  raciste grossier.  Déjà qu’il finançait les antifas, alors… Mais quel diable d’homme est-ce donc là, pour être accusé de tout et de n’importe quoi, à la fois de la peste et du choléra ?  Comme je suis très étonné…  😉

Voilà, voilà…

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s