les sites de #GénérationIdentitaire et du #BastionSocial piratés

Décidément, aujourd’hui est une bonne journée, riche en moisson d’informations antifascistes. Après cette histoire du FN de Lyon, j’apprends également à l’instant que,  pendant que les mêmes fachos jouent à pigeon vole dans les rues du 6ème à Paris, avec la surprenante indulgence des forces de l’ordre (normal, les mêmes…), les sites de Génération identitaire et du bastion social ont été hackés ( en réalité, dans les nuits du 5 au 7 mai dernier) preuves à l’appui, via OffSecurity :

bastion scial 2.PNG

Après la fermeture de la page facebook Génération Identitaire, c’est leur site web qui a été pris pour cible plusieurs jours (du 5 mai au 7 mai 2018).

Le groupe de hackers antifasciste à l’origine de ces attaques sont allés jusqu’à « notifier » l’erreur de connexion qu’affichait le site attaqué sur des sites de mirror turques et disent avoir fait ça pour troller les identitaires et leur montrer qu’ils sont impuissants que ce soit dans la rue et sur internet.

Les hackers disent avoir eu le temps de bien analyser le site ainsi que les serveurs de Génération Identitaire et sont prêt à lancer d’autres attaques.

En mars et avril, les sites web de Generation Identity UK/Ireland, Identitäre Bewegung ainsi que l’Alt-Right US et AtomWaffenDivision avaient été touchés par plusieurs attaques DDoS de grande envergure paralysant les sites plusieurs jours à chaque attaque.

Attaqués sur tous les fronts donc… Et le Bastion social aussi. Parfait. je ne cache pas ma joie.

Capture.PNG
source

Merci une fois de plus à Nicolas Mercier pour sa vigilance, dont je lui suis gré : ce genre d’infos, ça égaie mes journées. Un grand merci.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s