A propos d’extrême-droite… Darmanin n’a (vraiment) honte de rien.

Je n’ai pas à prendre parti pour quelqu’un dont chacun sait ici s’il/elle me suit régulièrement que je ne l’aime pas particulièrement, ni lui ni sont parti/mouvement,  incompatible avec un engagement réellement antifasciste, pour des raisons déjà citées. Mais enfin, voir Darmanin déclarer ceci, je ne pouvais que réagir tant c’est vraiment une histoire de paille et de poutre…

Capture.PNG
source

Balayons d’emblée, tant il est ridicule et ne tient pas la route une seule seconde,  quand on sait ce que l’on sait,  cet élément de langage colporté par les petits marcheurs à la croix de bois si bien zélés qui ferait de la France  »insoumise » (rires) la mère nourricière des militants utilisant la technique du Black Bloc. Totalement grotesque.

On rappellera simplement que s’il y a quelqu’un d’extrêmement droitier ici, c’est bien ce roquet arrogant..  Il est utile de le rappeler,  tant ce Monsieur semble avoir la mémoire courte malgré son jeune âge,  qu’il fut autrefois le porte flingue attitré de cet affairiste extrêmement droitier lui-aussi qu’est Nicolas Sarkozy, qui a tant abimé la politique par son comportement si grossier, et qui a tenu des propos de nature identitaire qui faisaient carrément des appels du pied aux électeurs du FN. C’est aussi ce petit Monsieur qui s’est opportunément reconverti dans le mouvement de Macron, qui par exemple a notamment déclaré que « Taubira était un tract ambulant pour le Front national » et qui a a eu un attachement politique constant envers des personnalités se caractérisant par leur homophobie notoire (voir ici). Alors,  avant d’en attaquer d’autres sur ce terrain là, ce médiocre ferait mieux d’attendre d’avoir lui-même le cul un peu plus propre…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s