#Zemmour multi-récidiviste de la haine raciste

Zemmour a ENCORE été condamné… Quel scoop, alors qu’il sévit encore et malgré tout sur tous les plateaux de télé et de radio, et jusque dans les journaux, depuis tant et trop d’années, malgré sa grande toxicité…

Capture.PNG
source

Jusqu’à quand durera –  encore et encore – cette tribune ouverte à la haine raciste, tellement de fois condamné que la justice en perd toute crédibilité, tant elle est si peu dissuasive en la matière ? Jusqu’à quand laissera-t-elle – encore et toujours (colère et lassitude…) – cette immonde bouche dégoût répandre  son venin si incompatible avec l’intérêt collectif, lui qui peut tranquillement s’en foutre comme de sa première paire de chaussettes, ayant largement les moyens de payer des amendes aussi ridicules,  qui ne font en outre que renforcer son bad buzz personnel, sur lequel il fait son beurre de si ignoble manière   ?

Je demande juste. Il est temps que soit enfin mis un terme à cette petite entreprise de la haine, aux côtés de celle des Damien Rieu, des Soral, Dieudonné et consorts… Marre. Ras le bol. Faut que ça cesse.

 

1 commentaire

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.