@ericbrunet kiffe #FDesouche… et #Finkielkraut

« Agressez un libéral et derrière lui, c’est un fasciste qui saigne »…

Vous saurez maintenant que Brunet n’est pas qu’un vulgaire militant ultra-libéral, anti-gauchiste (très) primaire comme tous ceux de sa caste,  qui écrase la terre entière de son arrogance et de son mépris social, comme c’est la mode en Macronie. C’est aussi un sale raciste qui partage du FDesouche :

Capture.PNG

On notera au passage que c’est qui plus est sur un sujet qui fleure bon son purin raciste à deux balles :

CaptureCapture 2

Comme il y aurait à en dire, point point, sur ce texte nourri de préjugés bourgeois, petits blancs et racistes, qui une fois de plus (comme ça les arrange…) mettent la haine antisémite sur le compte des seuls musulmans…  Se dédouanant ainsi à bon compte de cet antisémitisme qui vient de leurs « propres » rangs : celui des bons français de souche…. Celle des cancrelats, pour sûr.

Mais concentrons nous sur ce qui m’importe ici :

  1. voir Finkelcrote, ce vieux réac atrabilaire si hautement toxique pour notre bien vivre ensemble ¹,  propager comme d’habitude de la merde raciste et complotiste,  sous la forme de la théorie fumeuse, puante, et invérifiable rationnellement du grand remplacement
  2. se voir tant apprécié par un animateur télé qui a pignon sur rue, surfant  sur la vague de la médiocrité médiacratique ambiante à la sauce BFNTV…

Franchement, on ne pouvait pas mieux faire pour se discréditer, en matière d’intelligence. Déjà, le libéralisme, cette religion si discutable, ça vous posait son idiot de service…. Mais là, le racisme assumé en plus, je suis sans voix.

¹ je vis dans l’un de ces quartiers, je suis blanc, et je n’ai pas fui : j’y suis bien, parmi cette foule multicolore, sur le marché, le dimanche matin, que du bonheur : « étrangers, protégez nous des français ! »… et de Finkielkraut, comme de Brunet.

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s