Cet #antisémitisme encore et toujours impuni : #democratieparticipative, le nazisme tranquille #antifa

Et ceux qui distribuent ce genre d’ordures dans les boîtes aux lettres, ils sont musulmans ou bien  ? Je demande juste…

Oui, je demande, juste, rapport à ça  ⬇️

NON, les Val…. sistes 😉 les musulman.e.s n’ont pas le monopole de la haine  #antisemitisme

Bien qu’athée,  de la même manière que je fus sensible à la peur de mes ami.e.s musulman.e.s, celle de mes ami.e.s juifs/ves ne peut que me préoccuper tout autant. Et j’insiste lourdement pour qu’il n’y ai pas la moindre ambiguïté dans laquelle pourraient éventuellement se glisser les habituels trolls au front bas si terriblement mal … Continuer de lire

Car ce n’est pas la première fois que les ordures qui se planquent derrière ce site si ordurier à l’appellation si abusive font parler d’eux, de la pire des façons qui soient… Julie Hainault, au passage, est en effet toujours harcelée par les mêmes crapules racistes qui se croient si drôles…  Ni oubli, ni pardon.

Capture
Un autre épisode en date vient obscurcir leur palmarès déjà bien taché de brun. S’en prendre aussi violemment à une pauvre petite vieille, quelle marque de grand courage…

Capture.PNG
source

Car oui, c’est encore de ces vermines fascistes (appeler un chat un chat) dont il s ‘agit, preuve à l’appui (capture d’écran ci-après ¹).

Capture

¹ Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour les besoins de la cause !  Se plonger ainsi dans ces égouts si malodorants jusqu’au cou, comme cela me coûte, mentalement, et de plus en plus… 🤢 🤮

Jusqu’à quand pourront-ils donc continuer à sévir ainsi en polluant internet de leur merde si violemment et grossièrement raciste ? On a connu un ministère de l’Intérieur plus prompt à faire fermer d’autres sites… Mais celui-ci n’est pas musulman, ce doit être pour ça. Déjà, Riposte (si peu) laïque, ça passe tranquille alors… Voilà, voilà….CQFD.

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s