Qui sème la haine récolte … le retour du manche de pelle dans la gueule #GenerationIdentitaire

De bonnes âmes bien nées,  qui n’ont pas attendu le nombre des années pour diffuser leurs idées fétides d’un autre temps, de ceux qui recroquevillent ce pourtant déjà bien petit pays à l’échelle du monde à une chose de plus en plus rabougrie encore, repliée sur elle-même comme jamais, se plaignent de ce qui est en train de se passer en ce moment via twitter à l’endroit de leurs porteurs de haine à présent bien connus.

Ils hurlent donc, ces cyniques là (vraiment honte de rien…)  à tout va à la délation insupportable, dénoncent la soi-disant cécité de la modération de twitter à propos de l’un de leurs petits protégés…  Voilà qui est un peu fort de café, quand on voit la quantité invraisemblable de comptes de la fachosphère qui déversent leur racisme bien dégueulasse allant jusqu’aux menaces y compris de mort sans que twitter ne daigne réagir, raison essentielle pour laquelle j’ai préféré me retirer de cette tribune offerte aux haineux. Mais je m’égare.. Tout a commencé comme ça, suite à l’opération bien dégueulasse surmédiatisée de Génération Bas de plafond ¹…

Capture4.PNG

Après avoir commis cet immondice, la réaction ne s’est pas faite attendre…  Pour des gens qui prétendent se rire des réseaux sociaux en les narguant si volontiers et de maitriser parfaitement la com au point d’instrumentaliser si superbement les médias, il semblerait en effet, foi d’utilisateur compulsif de twitter en phase de guérison qui connait bien son sujet, qu’ils aient commis de multiples erreurs lors de leur opération détestable, qui fait honte à notre commune humanité. Normal dans ce cas de ne pas les laisser parader et arborer, ivres de leur sentiment de toute puissance, leur monstrueux petit égo antisocial sans réagir…

Capture0.PNG

(L’article est ici).  Mais qu’espéraient-ils, ces bas du front là ? Des free hugs et des fleurs, pour avoir affiché publiquement leur haine de l’étranger et leur rejet de l’Autre, moins aisé qu’eux, plus pauvre et vulnérable, en danger, fuyant son pays en guerre  ? Qu’on leur décerne la légion d’honneur (qui devient d’ailleurs et de plus en plus celle du déshonneur ? ) ? Qui sème la haine récolte un retour de coup de pelle dans la g… e. Des twittos ont diffusé son pédigree professionnel, largement repris depuis  :

Capture.PNG

Le fait est que je n’aimerais clairement pas  être accueilli et conseillé par ce genre d’individus si j’étais client du Crédit Agricole… surtout quand on est gauchiste ou d’origine (ou même simplement d’apparence) étrangère…  On est  en effet en droit de se poser des questions plus que légitimes sur le respect du principe de non discrimination venant de ce genre d’individus ultra-idéologisés au regard double… et si peu suspects d’humanisme,  surtout quand on connait leur pedigree déjà bien chargé

Capture.PNG

 

Alors, voir des gens qui s’offusquent de ce que l’on oute l’un de leurs petits soldats haineux, alors qu’ils ne répugnent jamais quant à eux à casser du gauchiste ou du musulman, franchement, il y a de quoi rire… Je sais très bien de quoi je parle : les mêmes, exactement, ont fait circuler ma photo et mes coordonnées, ainsi que des détails concernant ma vie personnelle jusqu’à des photos de mon domicile dans leurs réseaux de néo-nazis… Alors franchement, à quelle hypocrisie sans borne on assiste là ! Je suis sans voix. Collector…

¹  Une opération raciste exemplaire à plus d’un titre,  dont on appréciera au passage la version bien aseptisée donnée par des médias étrangement complaisants, avec la bénédiction du ministre de l’intérieur, pendant que nos potes qui défendaient la cause de la dignité humaine et du respect des migrants,  une cause pourtant bien plus noble, se faisaient quant à eux coffrer, avec le mépris de la presse française et la violence de leurs mots éditoriaux par dessus le marché… Deux poids, deux mesures.

2 réflexions au sujet de « Qui sème la haine récolte … le retour du manche de pelle dans la gueule #GenerationIdentitaire »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s