du pedigree bien crade de l’entarteur d’Eric Cocquerel

Méa culpa. Je ne rends pas assez souvent hommage ici au travail de la publication de la commission antifasciste du NPA, à travers « Tant qu’il le faudra ». Réparons cette erreur funeste. L’occasion nous en est donnée par cet excellent billet bien écrit dans un registre si truculent, avec les bonnes illustrations de Pieds Nickelés qui vont avec (j’adooooore !). Il nous détaille avec force détails à l’appui  le parcours bien puant et les basses œuvres de  Cyriaque Uvicy, l’entarteur d’Eric Cocquerel. Extrait :

L’Action française aura donc voulu punir Éric Coquerel, « collabo de l’invasion migratoire » favorisée par… « les lobbys et les George Soros ». Nous ne savons pas si le jeune Cyriaque maîtrise la lecture du « maître de Martigues », mais gageons qu’il a retenu de Maurras quelque trait antisémite…

Coquerel a commis l’irréparable faute de participer à la tentative d’occupation symbolique de la Basilique de Saint-Denis, en mars dernier, par les coordinations des sans-papiers 75 et 93, avec leurs soutiens. (suite et source)

En plus du reste, assez vomitif, on apprend à l’occase qu’il faisait partie des excités qui ont attaqué Tolbiac. Comme je ne suis pas étonné…. Sauras tu le retrouver, avec un bonnet, sur la vidéo archivée ici ?

En tous les cas, un guignol bien moisi de plus à coller dans mes archives… Fait. Gravé dans la mémoire d’internet pour l’éternité.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s