#PJLAsileImmigration : les émissaires de #Collomb ont (encore) atteint des sommets…. #GenerationBasduFront = #DefendEurope

capture101.png

Et moi qui pensais naïvement qu’après leur échec retentissant de Londres ils allaient se calmer… Mais bon. Gravons dans le marbre d’internet l’image de ces gentils castors tous de bleu vêtus qui se sont empressés d’aller faire barrage pour appliquer préventivement l’immonde loi Collomb

Capture.PNG
source

Et qui retrouve-t-on- illico presto sur les cimes comme surgi de nulle part ? (il a du voir de la lumière et rentrer pour faire juste son « métier » moi j’vous dit lolcatmdr… ). Oh mais quelle surprise !  Sputnik et le libéral fasciste Edouard Chanot, comme c’est étrange…Mais quel hasard ! Comme je ne suis (pas) étonné…

Chanot1.PNG

Chanot2.PNG

Pour un peu ils passeraient pour de gentils bisounours  bleus qui se livrent à une pratique sportive somme toute inoffensive… si l’on ne connaissait pas leur idéologie bien dégueulasse… et leurs innombrables exactions qui nous font les retrouver régulièrement,  les uns après les autres, à la Une des chroniques judiciaires… pour des délits de droit commun.

Capture

(sur Verhassel et son petit club tellement tendance de suprémacistes blancs qui accueille de si charmants jeunes hommes…).

On retrouve également les habituels propagateurs de haine bien connus :

Johann Teissier

Capture.PNG

Damien Rieu , nuisible  propagateur de fake news bien connu …

Capture.PNG

DbaIrI6X4AENCcG.jpg

Capture.PNG

DbaGh2TX4AIxT7o.jpgTiens ? une découverte…

Capture.PNG

(déjà, on notera les phrases bien péremptoires. Ces m’as-tu-vu se font de la pub à bon compte, et repartiront dès le premier frimas, je vous en colle mon billet… Demain soir, ils ne sont plus que deux pelés et trois tondus, ces gosses de riches…   ;).

Mais alors, sachant tout cela…  A quoi vous jouez, Lyon Capitale ? Parce que bon, franchement…

3.PNG

.

Décidément, de jour en jour…

Capture2.PNG

On espère pour beaucoup  très fortement que ces neuneus là connaitront les mêmes joies que celles qu’ils ont connues en faisant des ronds dans l’eau. Continuez donc à vous ridiculiser, #defendEurope

Capture

.. Nota bene : ah et puis oui, des fois que j’oublie, merci de me faire penser à me pencher sur son cas, à cet olibrius là… Vous serez bien aimables 😉

Capture.PNG

Capture.PNG

Ce petit grouillot de la fachosphère est passé sous mes écrans radars. Va falloir remédier à cela dans les plus brefs délais. Merci. Il convient d’archiver pour la postérité n’est-ce pas tous les propagateurs de #PesteBrune et leurs idiots utiles.

Post-scriptum : on notera en passant la réaction particulièrement indulgente des services de l’Etat, beaucoup plus enclins ailleurs à casser du gauchiste. Cette impunité totale interroge… Visiblement, les gauchistes dérangent davantage le ministre de l’intérieur…

DbVArh_W0AEGnY7

7 réflexions au sujet de « #PJLAsileImmigration : les émissaires de #Collomb ont (encore) atteint des sommets…. #GenerationBasduFront = #DefendEurope »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s