#Tolbiac : tous unis en une même haine du gauchiste… Convergence des droitards #LREM #LR #FN #UPR etc.

Captureça les a tellement tous énervé.e.s que je me devais d’en faire un billet. Visiblement, ma nouvelle recherche d’emploi porte ses fruits, et faut-il que je me montre terriblement efficace sur le terrain de nos luttes ¹, pour qu’une horde de bas du front m’assaillent de leur mépris, de leurs ricanements, quand ce ne sont pas plus directement de leurs menaces physiques… Je n’ai pourtant fait que dire tout haut ce que je voyais sous le hashtag de twitter dédié à #Tolbiac…

[¹ des luttes dont les réseaux sociaux font également partie n’en déplaisent à certains puristes  : la guerre sociale qui est en train de se livrer actuellement sous nos yeux ébahis est également informationnelle, suffit de voir les moyens de propagande utilisés par les intérêts dominants…]

Capture.PNG

Depuis la tentative d’évacuation  de NDDL, pendant laquelle j’ai vu couler un tel torrent de merde réactionnaire, pleine de mépris social et de haine des pauvres et des sans voix, et maintenant depuis l’invasion de Tolbiac par des CRS, on assiste, médusé, à une incroyable convergence des droitards… Ils apparaissent tellement tous unis en une même haine du gauchiste, en un même mépris social, une même arrogance de celleux qui ont tout envers « ceux qui ne sont rien ».. !!!! Les mêmes qui nous nomment si affectueusement et si aisément  – sans que cela ne leur écorche la gueule qui leur sert de bouche  –  » des pouilleux » ou des « crasseux », de LREM au FN en passant par les identitaires et autres néo-nazis épris d’ordre et de violence… (et au milieu du marigot flottent les sempiternels morpions de l’UPR, des natios comme les autres…). Forcément, voir des flics casser du gauchiste, ça les excite… ça les caresse dans le sens du poil, qu’ils ont volontiers bien rangé, tellement propres sur elleux, ces bêtes là… Comme ielles  sont en train de jubiler, les nantis et leurs cerveaux grillés qui ne respirent pas franchement la haute valeur intellectuelle ajoutée…

Capture.PNG

Rira bien qui rira le dernier. Continuez donc de vous livrer à cette guerre sociale qui ne dit pas son nom… La colère est si grande, la précarisation de tous si forte et si terriblement banalisée,  la misère si répandue sans que rien de ce gouvernement si antisocial là ne vienne y répondre, que nous viendrons bientôt vous faire les poches, c’est promis. Et ne venez pas vous plaindre après. Vous récolterez exactement ce que vous avez semé. ça plus les intérêts. 😉

(nota bene :  comme il est instructif de constater l’hallucinante propagande qui se joue aujourd’hui, sans que quiconque ne semble venir la dénoncer, si ce ne sont de pauvres petits agitateurs professionnels  comme moi…

Capture.PNG
Capture2

Une réflexion au sujet de « #Tolbiac : tous unis en une même haine du gauchiste… Convergence des droitards #LREM #LR #FN #UPR etc. »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s