#wauquiez double le #FN par l’extrême-droite #FNLR

Si l’on met en lien ce qui va suivre avec l’appel d’Angers, franchement, je crains le pire… La fusion des droites et de leur aile extrême, ça n’annonce pas franchement un regain d’humanisme, en effet.  ça sent vraiment le brun, de partout, en ce moment… Mais comme LREM a déjà pris un tournant particulièrement bien à droite, notamment sur ce même sujet, il fallait bien que l’ impétrant de la droite dure se différencie d’une manière ou d’une autre. Il a donc choisi la pire…. Le voilà qui va donc jusqu’à proposer sans honte de revenir sur le droit du sol… Une mesure d’extrême-droite !  ⬇️ Voilà que la confusion des droites est en train de prendre tout sa pleine expression… #FNLR 

Comme je ne suis pas étonné… Déjà, quand on connait sa vie, son œuvre, forcément … Un élu de son « propre » ¹ parti parlait de lui comme de « la stéréo du #FN ». En effet, à s’y méprendre… je dirais même un ampli (ficateur) si l’on veut rester dans les métaphores acoustiques…

Et son troll au front bas (et luisant) qui propose lui aussi une autre mesure d’extrême droite, toujours fidèle à la voix de son maître…

Capture.PNG

Mais, quelqu’un.e lui a dit les microbes ne s’arrêtaient pas aux frontières, et que cela risquerait fort de nuire fortement à la santé des français ? Visiblement, non. Mais, quelqu’un.e lui a aussi dit que… ?

 Ah oui !  Lui  :

Capture.PNG

ça, c’est fait.  Il va donc être de plus en plus difficile de les distinguer. Mais d’ailleurs, pourquoi faire ? Vu qu’ils partagent le même discours, je leur applique déjà  pour ma part exactement le même traitement. Mêmes motifs, même punition. Next.

nota bene : une pensée émue pour les nombreux groupes anti-fn sur les réseaux sociaux. ils vont devoir se rebaptiser en groupes anti  FNLREM d’ici peu, au train où vont les choses… 😉

.

¹ « propre », enfin, oui, c’est vite écrit…  Les racailles commencent à s’ y accumuler dangereusement : Balkany, Ceccaldi-Renaud, Sarkozyaffaire des détournements de fonds publics des sénateurs UMP… etc etc etc…