Agression d’une milice fasciste à #Tolbiac : on a les preuves, on a la liste #antifa

Il y a parfois d’étranges coïncidences qui n’en sont pas, à l’exacte convergence de nos luttes : antiracistes, antifascistes, antisexistes, contre la désinformation et les fake news, pour une véritable critique des médias. Je vous alertais autrefois sur un phénomène qui alors commençait à se faire jour, de ces prétendus journalistes indépendants qui roulaient pour l’ennemi, en s’introduisant subrepticement et sournoisement dans nos rangs, pour nous discréditer. Et voilà que j’apprends par Skipparait  (ielle se reconnaitra, no lien qui le/la mettrait en danger de quelque manière que ce soit) que l’un des fachos qui correspond à ce signalement était présent à Tolbiac, aux côtés des fascistes d’un soi-disant « commando anti-blocage ». Normal, il partage leurs idées… sous couvert d’une vitrine intitulée LDC News, dont la ligne de conduite est assez édifiante de mon propos et de mon intention ici. Quand je l’avais signalé dans mon précédent billet, il avait cette tête là.

capture55.png

Mais comme il était trop identifiable, (surtout depuis son passage en Monsieur Météo sur France 3), il a changé de look. Il est donc important de le reconnaitre afin de ne pas lui permettre de s’introduire dans nos luttes. Qu’il tente donc de se faire du blé ailleurs, sur le dos de sa fange/phalange raciste, les choses seront plus claires. Faites le connaitre à l’exacte proportion de  sa crapulerie, et de celle de ses idées pourries. Comment croyez-vous en effet qu’il a eu connaissance de cet événement, si ce n’est parce qu’il partage les idées et le réseau inter-personnel de ces ordures fascistes ? C’est lui, ici :

DaKPjyZX4AEpLIx.jpg

… De plus, il est tellement idiot qu’il a commis une petite erreur… Il est fort probable en effet que son document, dont il est complice,  servira plus à la police je l’espère qu’aux journaux du 20Heures, où je doute fortement que ces images apparaitront. Les pouvoirs dominants ont en effet trop intérêt à démontrer que les seuls casseurs, ce serait nous… On ne connait que trop bien en effet le discours des macronistes en place pour qui fascistes et antifas, ce serait la même chose. Pur bullshit.  Il devient de plus en plus évident pour qui observe attentivement les luttes sociales de tous bords, dont le mouvement des étudiant.e.s contre Parcours Sup, dont je suis profondément solidaire, que le gouvernement est du côté des anti-blocage, avec une certaine duplicité envers certaines de leurs exactions, comme on a pu éminemment le constater à Montpellier. On n’a pas encore retrouvé en effet tous les chiens de Pétel… Et l’incroyable connivence de la Police avec les agresseurs de la fac de droit de Montpellier est à présent connue de tous, qui  à elle seule jette le soupçon sur toute la police, et justifie cet Acab qui nourrit tant d’incompréhension de la part des bien-pensants, quand celleux qui l’emploient savent objectivement de quoi ielles parlent… Je serais ainsi assez désireux de savoir si les casseurs de cet épisode là, à Tolbiac, du côté des fascistes, vont être retrouvés… #oupas,  avec la même célérité que l’on met à enfermer les nôtres pour la simple possession d’une fiole de sérum phy… J’écris ça, je dis tout. Tout de l’ampleur de l’hypocrisie, et de la duplicité des pouvoirs en place avec le fascisme qui vient. Ou plutôt, qui est déjà là, montrant son sale museau fétide en bien des endroits, et des occasions. Sachons le reconnaitre, partout où il se trouve, et quel que soit son masque.

indexEt dans la vidéo qui permet de savoir à qui on à à faire en termes de soi-disant « étudiants », plusieurs n’en portent même pas, facilement identifiables dans le cadre d’une enquête encours… si tant est qu’il y en ait une. Mais merci au bas du front dénommé Monsieur Léopold Jimmy de nous permettre de mieux identifier et reconnaitre en cas de besoin nos ennemis. Nous sommes nombreux en effet je pense en fRance à avoir attentivement visionné la bande, et isolé certains visages, en cas de besoin. Vous nous mâchez le travail… #Méleskisoncons !

CaptureCapture2Capture.PNG

Alors, les macronistes, ces casseurs là, on en parle enfin, ou bien

Post-scriptum : observons attentivement comment la presse Mainstream en parle…

1. Le nouvel Obs

2. Huffington Post

3. L’Express, qui nous apprend que 6 personnes ont été interpellées et placées en garde vue :

Capture.PNG

. .. On pourra aussi aller voir les photos de La Meute ici, dont l’une où l’on voit très clairement Jimmy Léopold filmer…. CQFD.

…. Le monde : 6 personnes en garde à vue.

Les Inrocks : Attaque de l’université occupée de Tolbiac : “Les nervis d’extrême droite se sentent pousser des ailes”

 

4 réflexions au sujet de « Agression d’une milice fasciste à #Tolbiac : on a les preuves, on a la liste #antifa »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s