Casser la trop grande visibilité des nazidentitaires (et construire la riposte antifasciste)

Quand je vois que 3 gosses de riche surexcités, gavés de testostérone par leur poussée d’acné, peuvent se payer leur quart d’heure de célébrité fortement médiatisée à si peu de frais, je me dis qu’il est grand temps de changer de stratégie (réellement) antifasciste. L’indignation ne suffit plus : ils s’en servent… Capture

C’est même le cœur de leur stratégie, à ce groupuscule qu’est Génération Identitaire, de brandir des panneaux à tout bout de champ sans trop se mouiller.  C’est précisément pour cette raison que je n’avais pas voulu relayer leur merde vue ailleurs, si généreusement et complaisamment relayée pour cause de concomitance des idées pourries par des sites de cathos fascistes…

Capture

(une plainte est en cours d’instruction (voir notamment ici), j’attends avec grande impatience de savoir si elle sera – vraiment – suivie d’effets… On peut en effet avoir des doutes, vu la proximité idéologique des uns et des autres maintes fois constatée)

Et je rêve de brigades populaires antifascistes auto-gérées et rapides, efficaces, pour intervenir partout en fRance afin de les descendre de leur piédestal… ça devient vraiment urgent, quand on voit ce qu’on voit, et qu’on sait ce qu’on sait…

Capture.PNG
source

. Il va falloir les déloger dès que possible de leur sentiment de toute puissance et d’impunité, renforcée par le laxisme incroyable du ministère de l’intérieur à leur endroit. Normal, Collomb et eux partagent exactement les mêmes idées. Il n’y a d’ailleurs qu’à voir comment l’ancienne municipalité de Collomb (sur laquelle il a toujours la main) gère le problème de sa verrue fasciste du vieux Lyon... CQFD. Il n’y a plus rien à attendre de ces gens là. Prendre notre auto-défense en main. Et vite. ça urge.

Une réflexion au sujet de « Casser la trop grande visibilité des nazidentitaires (et construire la riposte antifasciste) »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s