L’ordure lepéniste ne sera définitivement plus un détail de l’histoire… #FN #antifa

A l’heure où une rescapée de la Shoah, qui avait si miraculeusement échappé à la rafle du Vel d’Hiv’ en juillet 42, vient d’être victime de la sauvagerie antisémite, cette décision judiciaire qui survient au même moment n’en a que plus de sens, histoire de lutter contre un mal encore bien réel et tristement contemporain… et un personnage immonde que les médias main stream choisissent si complaisamment de banaliser à l’occasion de la parution de son livre. Je ne cesserai jamais de dénoncer cette infecte connivence qui me répugne au plus haut point. On ne peut pas dénoncer à longueur d’édito les méfaits de la bête immonde pour lui dérouler le tapis rouge à la moindre occasion, question de logisue et de cohérence.

La condamnation de Jean-Marie Le Pen pour contestation de crime contre l’humanité est désormais définitive. La Cour de cassation a validé, mardi 27 mars, le jugement en appel qui avait infligé une amende de 30 000 euros à l’ancien président du Front national. Ce dernier avait de nouveau qualifié les chambres à gaz de « détail » de l’histoire de la seconde guerre mondiale en avril 2015.

La haute juridiction, qui juge la bonne application du droit, a rejeté le pourvoi du cofondateur du Front national, qui protestait contre sa condamnation pour contestation de crime contre l’humanité prononcée le 1er mars 2017 par la cour d’appel de Paris.

« Sous couvert d’admettre la réalité et le caractère assez ignoble des chambres à gaz », « Jean-Marie Le Pen n’a de cesse d’en relativiser l’importance », soulignait le jugement de première instance, rendu par le tribunal correctionnel en avril 2016, estimant qu’il se livrait en fait à une concession qui n’était « qu’apparente ». La cour d’appel de Paris avait confirmé cette analyse.

Capture.PNG

Source

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s