ces élus du #FN qui soutiennent les nazillons du #BastionSocial

… où l’on apprend que certains cadres du FN et non des moindres soutiennent les petites frappes nazies si peu néo du Bastion dit Social.

Capture.PNG
source

Le FN canal historique cautionne-t-il donc les propos habituels de ces ignobles bas de plafond là ?Je cite (toujours le même article) :

Racisme, antisémitisme, ode au nazisme. C’est ce que l’on trouve sur les profils Facebook des militants et sympathisants de Bastion social. À commencer par Steven Bissuel, qui apparaît, tout sourire, autour d’un gâteau d’anniversaire orné d’une croix gammée. Commentaire : « Putain il était magnifique quand même. »

Sur d’autres profils de ceux qui « likent » la page, l’un demande à ce que l’on « expulse les envahisseurs musulmans hors de nos terres d’Europe ». Un autre souhaite « défendre notre race blanche et notre civilisation » parce que « le multiculturalisme est un génocide ». En dessous d’une photo, un militant explique que, en boîte de nuit, il est « impossible de ne pas taper avec des bicots partout », tandis qu’un sympathisant, surnommé « Matt Lyon » répond aux compliments qu’on lui fait sur son interprétation des chansons « Ein Volk, ein Reich, ein Führer » (« Un peuple, un empire, un chef ») ou « Hitler Jungend » (« Les jeunesses hitlériennes »). Certains se félicitent de boire de « l’absinthe anti-juive », quand d’autres voudraient se rendre en Indonésie, où l’on peut prendre une photographie avec un mannequin d’Hitler devant Auschwitz. Entre deux citations de l’essayiste d’extrême droite Dominique Venner, Kévin J. R., un autre militant, demande à ce qu’il n’y ait « pas d’amalgame, que du napalm ».

La dé-diabolisation, c’est vraiment pas maintenant. Le parti d’extrême-droite et ses satellites peuvent toujours changer de nom. Leur vitrine est toujours aussi brune.

Lire aussi : « Qu’est-ce que le « Bastion Social » ? .

Une réflexion au sujet de « ces élus du #FN qui soutiennent les nazillons du #BastionSocial »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s