Les droits des femmes et les antifas ont les mêmes adversaires

CaptureHier soir, j’ai regardé un documentaire sur Arte, intitulé « avortement, les croisés contre-attaquent« , que je ne saurais trop vous conseiller. J’y ai beaucoup appris sur les réseaux chrétiens d’influence et les financements des structures et actions des chrétiens intégristes à travers le monde : Europe, Espagne, Italie, Portugal, USA, Russie, Hongrie, Pologne… Où comment des oligarques russes financent des projets régressifs et attentatoires aux droits des femmes. Jusqu’à en sacrifier certaines sur l’autel de leur tradition hypocrite et révoltante, comme ces médecins italiens dits « objecteurs de conscience » qui préfèrent laisser mourir une femme plutôt que de l’aider à avorter, ce qui est pourtant un droit constitutionnel en Italie. Idéologie meurtrière. La France n’y est pas épargnée, avec les activistes dénommés Les Survivants, une petite secte new âge complotiste délirante. A leur tête, un jeune publicitaire, Émile Duport, qui en utilise tous les codes disruptifs à ses médiocres fins idéologiques d’un autre âge, n’hésitant jamais à aucune outrance ni désinformation pour faire le buzz,  instrumentalisant les médias et les réseaux sociaux.

Capture.PNG

Dans ce même reportage, à la suite d’une séquence sur la curie romaine, et notamment sur ses franges les plus extrémistes, j’ai découvert l’existence du DHI, dont le dirigeant est Benjamin Harnwell,  visible à la cinquantième minute de la vidéo…

Capture.PNG
Leur but est (je cite)  « de répondre à cette pression laïque militante qui veut broyer et éliminer chaque empreinte de chrétienté de la sphère politique« . A sa tête, 12 cardinaux fondamentalistes :

Capture.PNG

… mais aussi des personnalités politiques dont l’une d’elles n’est pas inconnue des antifas :

Capture.PNG

… Steve Bannon. Comme j’ai honte pour cette église là, si peu chrétienne, et si peu humaniste.  Se placer sous le patronage de l’ancien dirigeant de Breitbart, une figure bien connue de l’alt-right, des suprémacistes blancs, responsables de la mort de l’une des nôtres, à Charlottesville, comment dire… Il semblerait donc en l’espèce, au vu de cette incroyable convergence telle que mise en œuvre ici, que les femmes et les antifas aient les mêmes ennemis. Il fallait que cela se sache, et se dise, haut et fort.

En France, celle qui est à la croisée de ces deux mondes, fascistes, nationalistes et intégriste catholique, c’est Marion Maréchal Le Pen. Et ce n’est sûrement pas un hasard si elle est allée rencontrer ses pairs à la CPAC , cette assemblée de vieux réacs blancs racistes, cette année… avec Trump en guest star. Pas plus que ce n’est un hasard si Bannon vient se pavaner à Zurich pour rencontrer les siens…

Capture.PNG

L’internationale fasciste est en cours de constitution, avec la complicité de la religion, et il y faudra une opposition ferme et définitive tout aussi transnationale. Car les fachos, eux, s’organisent. Et nous ?

No pasaran.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s