@PierreSerne, tout mon soutien, face à la bête immonde #ReseauLibre #antifa #EELV

Une fois de plus, les terroristes d’extrême droite de réseau libre, le bien-mal nommé ¹, ont encore frappé.  Jusqu’à quand le Ministère de l’Intérieur laissera-t-il ces terroristes d’extrême droite aller trop loin ? Gérard Collomb, dont je ne cesse de souligner l’incroyable laxisme à l’ endroit de ces têtes brûlées d’extrême-droite, attend il qu’il y ait passage à l’acte  odieux ? Je n’ai pas pu résister à l’idée de publier ici la publication de Pierre Serne, conseiller régional EELV Ile de France, en proie aux agissements dégueulasses et intolérables, dans une soi-disant démocratie,  de ces haineux dont l’identité d’au moins l’une d’entre eux est connue de nous, spécialisée qu’elle est dans ce genre d’agissements et de cyber-harcèlements, et déjà condamnée pour des faits similaires…

Pierre SERNE, choqué.

Sympa de découvrir comment la fachosphère (le site reseaulibre.org en l’occurrence) parle de toi suite au jugement du tribunal administratif de Paris d’annuler la décision de Valérie Pécresse privant les sans-papiers de la réduction sur leur pass Navigo… C’est hard mais autant que tout le monde sache ce qu’on se prend (et vue la fin du texte, ce qu’on risque…) quand on se bat pour les plus précaires et pour les migrants. Et on ose me reprocher de faire ça par tactique politicienne… Je tiens Valérie Pécresse pour en partie responsable de ça, en continuant à agiter les plus sales et haineux instincts et milieux… Je vais évidemment porter plainte mais ces gens (manifestement très informés) se camouflent sous un anonymat très organisé, y compris techniquement. Je vous épargne la photo qui est sous le texte (ma tête tuméfiée) et les commentaires qui sont encore plus trash…

« A la demande d’une vermine de souche (Pierre Serne, ancien vice-président EELV du conseil régional d’Île-de-France), le tribunal administratif de Paris a annulé la suppression des aides aux transports dont bénéficiaient les étrangers en situation irrégulière (réduction de 75%) qui avait été décidée par le Syndicat des transports d’Île-de-France.
Le Tribunal a déclaré pour se justifier que les réductions sociales dans les transports s’appliquent uniquement sur des critères de revenus et ne pourraient donc pas dépendre de la régularité du séjour en France. La vermine Serne s’est réjouie “Nous sommes contents, car c’est une vraie victoire, pas seulement politique, pour les milliers de personnes concernées”, quand aux cochons de citoyens en situation régulière dans le pays, ils n’auront qu’à payer pour la vermine importée!
On pourra tout de même se consoler en pensant que la majorité de ces vermines ne payent pas du tout les transports, vu qu’aucun controleur n’ose les arrêter…
Rappel: Pierre Serne est une petite fiotte gay, s’étant rendue célèbre par une raclée prise alors qu’il prétendait forcer les autorités… russes… à autoriser une « marche des tarlouzes » à Moscou en 2006. Voici sa sale tronche après une saine correction. Il ne reste plus qu’à souhaiter que ceci ne soit qu’une goutte d’eau face à ce qui pourrait prochainement lui tomber dessus en francarabia! »

source

¹ .. bien mal nommé puisqu’ils ne chérissent rien tant que leur seule et exclusive liberté (à l’exclusion de toute autre),  de répandre violence,  haine, appels au meurtre, au harcèlement et des discours racistes et sexistes de la pire grossièreté qui soit.

Une réflexion au sujet de « @PierreSerne, tout mon soutien, face à la bête immonde #ReseauLibre #antifa #EELV »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s