#Dieudonné, petit voyageur de commerce de la haine, arrêté à Orly (pour escroquerie à l’humour ?)

Une bien triste fin de règne pour l’antisémite de scène comme à la ville qui fait rire jaune – comme en écho d’une étoile cousue à tout jamais dans leur bouche d’égout et leur cervelle pleine de vomi raciste –  d’autres antisémites plus ou moins complexés et sournois qui se cachent derrière leurs petits doigts… j’ai appris hier soir  que Dieudonné venait d’être arrêté à Orly, où il s’apprêtait à prendre un avion pour la Réunion, où il doit donner un… « spectacle« . Malheureusement, ils l’ont relâché une heure après. Dommaaaaaaaaage. C’était pour une sombre histoire d’amendes impayées (source)

Capture

Voilà donc où en est réduit le si peu humoriste… Louer des salles sous de faux noms, de fausses associations ou entreprises de cosmétiques, en  trompant les propriétaires, n’avertir les spectateurs qu’au dernier moment, par SMS, et se rendre artificiellement insolvable pour tenter vainement d’échapper au fisc, et escroquer la terre entière, malgré un patrimoine conséquent (compte bancaire en Suisse, bateau de plaisance, Puis faire mine de s’étonner publiquement (en en faisant des tonnes sur les réseaux sociaux),  du fait que la justice de ce pays verrait d’un mauvais œil le fait qu’il échappe à ses multiples condamnations en suspens, comme aux sanctions financières en cours et à ses dettes fiscales. A part ça, ce serait le symbole des  » anti-système »… Ben tiens. Honte de rien. Un naufrage en direct. Pathétique. Chez moi, ça porte un autre nom : vulgaire escroc, point barre.

(En pièce jointe, le communiqué de la LDH :

20196723-23774665

 

Une réflexion au sujet de « #Dieudonné, petit voyageur de commerce de la haine, arrêté à Orly (pour escroquerie à l’humour ?) »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s