« Réseau Libre » : violences racistes et sexistes en open bar (mais que fait @Place_Beauvau ?)

Réponse  : RIEN.

On a beau se penser vacciné contre la peste brune, et connaitre déjà la lie de la société française en matière de perversions haineuses, quand on visite comme moi au quotidien les sites de propagande complotiste raciste de la fachosphère, on n’est pourtant jamais à l’abri d’une désagréable rencontre… Car oui (je ne pensais pas que ça existait…)  il y a pire que Riposte laïque et ses pogroms permanents. J’ai découvert ce site particulièrement ordurier suite à cette information :

Capture2.PNG
source

… Pour juger de la haute tenue morale du site en question, on apprendra par la suite que l’élue, dont je partage les valeurs puisqu’elle protestait contre les propos racistes d’une élue de la majorité de Privas, a été l’objet d’un photomontage particulièrement distingué, d’un sexisme et d’un racisme bien dégueulasse et sans la moindre ambiguïté de nature à l’abaisser et  à la dégrader. ça lui apprendra à défendre les opprimé.e.s. Aussi suis-je allé m’enquérir du « blog » dont il s’agissait.  J’aurais ouvert la porte des chiottes et le contenu de toute une fosse septique me serait tombé dessus que je ne me sentirais pas plus sali.  A vous de juger (c’est ici {At]https://reseaulibre.org/site/ ) :

Capture.PNG

réseaulibre1réseaulibre2réseaulibre3réseaulibre4réseaulibre5

ça respire l’intelligence… Que de la merde, au point qu’on se demande comment pareil site immonde peut exister dans notre pays sans qu’il ne soit sujet à fermeture pour troubles à l’ordre public, incitation à la haine raciale et religieuse, images racistes et sexistes dégradantes portant atteinte à la dignité humaine, menaces de mort, appel à la violence et au terrorisme envers les musulmans, les gauchistes, et je ne sais quoi d’autre encore… De la haine à l’état brut, d’une grossièreté sans nom.

Mais ce site vit pourtant sa vie, tranquillou, propageant sa haine et sa grossièreté, accumulant les délits, sans que cela ne dérange semble t-il aucune autorité, quand le moindre site libertaire est inquiété pour bien moins que cela. Je ne cesse de découvrir chaque jour de nouvelles ordures de ce type sur internet, et leur progression que rien ne semble devoir inquiéter, alors que leur contenu est si visiblement illégal et contraire à toute valeur morale commune, humaniste, ne fait que m’en dire bien assez long sur la passivité coupable du ministère de l’intérieur.

Internet serait-il une zone de non droit ? Il semblerait…

 

 

5 réflexions au sujet de « « Réseau Libre » : violences racistes et sexistes en open bar (mais que fait @Place_Beauvau ?) »

  1. J’ai découvert ce site hier soir je savais même pas quand France ça pouvait être toléré ce genre de site je fait partie des gens du voyages et quand je lis qu’ils veulent nous mettre le feu au caravane je pense immédiatement à la guerre et au déportation qu’à subi les gens de ma communauté c’est révoltant j’ai signalé le site mais il est basé en Russie quoi faire ? Je savais même pas qu’ont pouvait avoir un niveau d’intelligence si bas quand ont lis leurs articles

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s