#FDesouche, la bêtise à l’état brute (moi j’aime bien les #kebabs 😊)

Quand on n’a pas trop les moyens comme moi d’aller au resto, ça reste une valeur sûre. A condition bien entendu de bien choisir l’endroit, les conditions sanitaires n’étant pas toujours au rendez-vous. Mais n’est-ce pas le cas de tous les fast-foods ? J’ai ainsi été victime d’une intoxication alimentaire carabinée suite à un repas pris autrefois dans ce qui n’était même pas un dépôt de restauration rapide, mais un restaurant bien de souche, et n’ai dû mon  salut qu’à une très bonne condition physique, alors….

Mais pour les médiocres et grossiers bas du front de Fdesouche, tout est matière à polémique raciste. Les kébabs ne sont pour eux qu’une présence intolérable sur leur territoire, qu’il s’agit de délimiter aux quatre coins de leurs propres excréments.

Capture.PNG

source [At]http://www.fdesouche.com/954013-malbouffe-metz-designee-capitale-francaise-du-kebab

Alors que le site raciste relayait un article de lorraineactu.fr faisant de Metz, une ville proche de chez moi, la  capitale du kebab, voilà ce que l’on pouvait trouver en commentaires dudit sujet sur le site des cancres, là… 😉 :

CaptureCapture_Capture3Capture4Capture9

Avec ce genre de communautaristes là, au front si bas, on n’est jamais surpris par le registre des commentaires, dont les mêmes sur d’autres sites (incitation à la haine, menaces de mort, etc) vaudraient fermeture à son administrateur. Mais puisque Sautarelle est bien de souche… Deux poids, deux mesures.

Et les mêmes qui de surcroit ne répugnent pas à se gaver de MacDo ou de KFC.. CQFD.

La bêtise à l’état brute.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s