avec #Wauquiez, le #FNLR se précise…

Meuhh non, vous n’y êtes pas du tout ! Comme vous êtes bêtes, vous autres, les islamo-bobos gauchistes, tellement déconnectés du bon peuple de fRance… Sous la présidence de Wauquiez, la droite LR ne s’extrême-droitise pas du tout ! Démonstration ⬇️

Il y a pourtant un mouvement représenté au sein de ce BP : celui de ceux qui, à droite, n’hésitent pas à franchir le Rubicon et à se rapprocher du FN. Tout ça grâce à Philippe Pemezec.

Capture
source

Nouveau membre du BP de LR, le sénateur des Hauts-de-Seine, ancien maire du Plessis-Robinson, avait en effet avoué avoir voté pour Jean-Marie Le Pen face à Jacques Chirac, au second tour de l’élection présidentielle de 2002. Comme le relevait Le Parisien, Claire Checcaglini rapportait dans son livre Bienvenue au Front national – Journal d’une infiltrée les propos de Philippe Pemezec, prononcés selon ses dires en décembre 2012 :

Moi, je me suis jamais trompé d’ennemi, je suis de droite et j’ai même voté Jean-Marie Le Pen en 2002 contre Jacques Chirac.

Toujours cité par Claire Checcaglini, Philippe Pemezec tenait des propos ouvertement racistes, notamment concernant la politique de logement dans sa commune du 92. « Je peux vous dire qu’au Plessis il n’y a pas beaucoup d’Arabes. Je fais très gaffe« , disait-il. (source)

CQFD. Et ce n’est là qu’un indice de cette radicalisation…  Une personnalité aux accointances extrêmement droitières parmi d’autres…
Le roi est nu. Et il pue. Fort.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s