@Jean_Raphael_S , ce petit bijou de re-diabolisation du #FN

Je suis plutôt ravi je l’avoue de constater que depuis quelque temps – le phénomène est assez récent en effet – les journalistes de la presse main stream semblent utiliser les mêmes méthodes et techniques que les antifas en matière de vigilance démocratique. C’est d’autant plus intéressant en termes de revirements de la profession que celle-ci s’est largement employée à la dé-diabolisation et à la banalisation de l’extrême-droite et de ses idées dans notre pays. Se sentirait-elle enfin consciente de ses responsabilités en matière d’épandage d’idées bien dégueulasses ?

J’en veux pour preuve la dernière trouvaille de Libération (renseigné par qui ?) dans le cadre de la guéguerre assez truculente à mes yeux que se livrent anciens et nouveaux FNeuneus à l’occasion de la législative partielle qui se déroulera à Belfort à compter de dimanche prochain. Partisans de Philippot et FN canal hystérique sont tellement à couteaux tirés que je me demande d’ailleurs si ce n’est pas le clan Philippot qui a fourni à Libé cette piste là. je veux parler de ceci, concernant le candidat du FN, Jean-Raphaël Sandri :

Capture3
source

…  Voici ce qu’en dit Libé :

Capture2.PNG

Ce n’est pas la première fois que l’on découvre, derrière la façade ripolinisée de candidats si propres sur eux (en apparence seulement), de bien coupables  passions… Les antifas s’en sont fait une spécialité : mettre en lumière les coulisses peu reluisantes de personnalités politiques ou médiatiques qui dans l’ombre adhèrent à une idéologie raciste, xénophobe, sexiste, homophobe, transphobe. C’est d’ailleurs le cas aussi de ce jeune trou du cul dont la seule production intellectuelle connue à ce jour semble être la défécation d’idées merdiques, d’où ma qualification à mon sens pertinente dudit blanc bec. Ultime démonstration :

Legislative-partielle-a-Belfort-le-candidat-du-FN-evoque-le-probleme-du-retrait-de-la-transsexualite-de-la-liste-des-maladies-mentales.jpg

(Cette tache indélébile là, il ne pourra pas l’effacer, contrairement à l’autre… C’est ballot). Moi qui ai travaillé régulièrement avec des personnes porteuses d’un handicap,  mental en l’occurrence, je peux vous dire très sincèrement que je préfère largement leur fréquentation. Ils.elles m’apportent bien davantage que cette outre pleine de vomi qui ne grandit franchement pas notre humanité… Des handicapé.e.s mentaux.ales, je sors grandi. Beaucoup moins de l’observation sur internet (et ailleurs…) des us et coutumes des bas du front de ce genre.

Une réflexion au sujet de « @Jean_Raphael_S , ce petit bijou de re-diabolisation du #FN »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s