ahhh, comme il est merveilleux, le monde de Trump ! (vivement le printemps américain ;)

Capture.PNG
source

… Que dire sur ce sujet qui ne soit pas déjà dans l’article, et que je n’aie pas déjà développé dans plusieurs autres billets sur l’attentat terroriste d’extrême droite de Charlottesville, les alt-right (prononcez : nazis), et l’action si toxique de Trump, qui donne des ailes à tous les racistes de la terre, et donne un permis de tuer aux suprémacistes blancs de ce qui devient progressivement l’un des pires pays du monde ?

Encore une fois, il le démontre tous les jours. Il n’y a pas que dans les pays arabes qu’on devrait assister à un soulèvement populaire pour plus de droits humains. Ce pays pue. Grave.

(bientôt en fRance ? On est en droit de se le demander avec l’action particulièrement délétère des trolls identitaires du printemps républicain qui font de même interdire des colloques sur l’islamophobie, et tentent d’intimider tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, formant ainsi une collusion inquiétante, et si attentatoire aux droits humains, avec l’extrême droite traditionnelle, et les réacs de droite… Ce pays pue tout autant, même si c’est pour l’instant encore, un peu moins spectaculaire.

Urgent, agir.

Une réflexion au sujet de « ahhh, comme il est merveilleux, le monde de Trump ! (vivement le printemps américain ;) »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s