Gédécé sauvé par l’esprit de Noël… 😊

ouffff… Enfin ! Je peux de nouveau me consacrer à ma passion, mon passe-temps favori, mon hobby, mon petit outil d’information militante et engagée… Ce blog.  A gauche, toute, « Ô Capitaine, mon capitaine ! »

Vous ne pouviez pas le savoir, mais j’ai en effet été privé d’ordinateur pendant quelque temps, l’ancien ayant rendu l’âme après de bons et loyaux services, et mon fils a eu la gentillesse de m’en prêter un autre dans l’urgence,  un (tout)  petit ordinateur portable en attendant… de m’offrir pour Noël celui sur lequel je vous écris à présent, avec beaucoup plus de confort.

maqu6qLe.jpg large

J’en suis toute joie, du grand luxe ! j’ai des enfants merveilleux, vraiment. Je suis peut-être pauvre, mais riche d’eux, aussi.

Mes activités de blogueur vont enfin pouvoir reprendre un cours normal. Merci pour votre patience et votre indulgence… Au travail, à  présent !

Nota bene : suite à mon coming out, une amie m’a offert un petit boulot de remplacement à temps partiel, ce dont je lui suis extrêmement reconnaissant.  je travaille à présent (depuis une dizaine de jours) pour encore deux semaines comme auxiliaire de vie dans une petite résidence pour personnes adultes handicapées à une trentaine de kilomètres de chez moi.  C’est aussi cela, l’esprit de Noël, bien qu’athée, cette main tendue, par pure solidarité et pour réparer m’a-t-elle dit l’injustice qui m’a été faite… (elle connait en effet mon histoire professionnelle).

Bien que cela me rebooste à un point que vous ne pouvez pas imaginer, je vous le signale pour que vous compreniez que je ne serai probablement pas aussi prolixe que je ne le fus auparavant pour cette raison. Mes excuses…