#Immigration : a-t-on vraiment échappé au #FN ? Je me demande… #NotInMyName

Il n’y a pas qu’en matière d’éducation que notre pays adopte une politique particulièrement réactionnaire… Jamais la France n’aura adopté une législation aussi coercitive envers les migrant.e.s. Ce n’est pas moi qui le dit mais le défenseur des droits  (qui rappelons le pour celleux qui souffriraient d’illusion d’optique (2000 ?) suite au cataclysme jupitérien, est de droite). Il y a deux semaines, il a vertement fustigé la politique d’immigration de ce pays, en ces termes :

Capture.PNG
source

Pourtant, malgré l’avertissement, dont le ministre en charge doit bien se moquer, vu ses accointances idéologiques si proches des identitaires, l’assemblée Nationale a adopté hier en première lecture le projet. En avez-vous entendu parler ? Ben non, l’actu a probablement disparu sous l’envahissement mental et médiatique d’un sujet certainement beaucoup plus important pour notre commune humanité… Comme j’ai honte.

Capture.PNG
source

Traiter les étrangers qui fuient la misère comme de véritables criminels en les enfermant, les parquant dans des conditions de surcroît indignes,  quelle infamie…  Aussi, la réaction des associations d’aide aux migrants et d’accueil d’urgence ne s’est pas faite attendre :

Capture.PNG
source

Elles ont toutes, à l’unanimité, claqué la porte des négociations avec le gouvernement, refusant des pratiques contraires à leur déontologie, comme le tri des sans abris, migrants ou non.

Capture..
Et pendant que le monde jupitérien rend hommage à un célèbre exilé fiscal, voilà ce qu’un Préfet d’une (autrefois) république demande aux  travailleurs sociaux :

DQmGq5FXUAEMtsn.jpg
source

Comme j’ai honte de ce monde, oui…

Capture.PNG

#NotInMyName. C’était bien la peine de nous la jouer plus démocrate que moi tu meurs à l’occasion du deuxième tour de la présidentielle qui a vu l’élection de votre beau gourou, les gentils castors républicains… Si c’était pour faire pareil que le FN, franchement…  Si j’étais vous, je me cacherais. faites vous tous petits., vraiment.

Un jour, je l’espère, vous aurez à subir la colère de tout un peuple en colère. Marre. Inhumanisme.

6 réflexions au sujet de « #Immigration : a-t-on vraiment échappé au #FN ? Je me demande… #NotInMyName »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s