« facho, casse-toi, Montpel’ est #antifa ! » #LigueDuMidi #Montpellier

Capture
source

S’en prendre à des enfants, c’est mal. Le 30 juin 2017, les bas du front de la Ligue du Midi avaient saccagé le local d’une association de défense des mineurs isolés installée à Montpellier (Hérault), aux cris de « non à l’immigration », ou « assez, assez, des réfugiés ». Ils n’avaient alors rien de trouvé de plus pressé que d’exhiber en vidéo leur saloperie innommable. J’avais alors évoqué cet acte minable ici.

Le 25 juillet, j’apprenais que le Président de la Ligue du Midi, Richard Roudier et son fils, Olivier,  avaient été arrêtés et emprisonnés. Je n’ai pas versé une larme. Pire, je m’en réjouissais publiquement.

Aujourd’hui, le site Le Poing de Montpellier, relayé par La Horde, rend compte du procès de ces immondes terroristes là, inhumanistes au possible, et de l’opposition massive qui les a définitivement ridiculisés, en montrant au grand jour l’état de leurs forces « militantes »groupusculaires  :

Montpellier Poing Info, le 5 décembre 2017 – C’était censé être leur jour de gloire. Ils ont ameuté la famille, les amis, les cousins, et pourtant, les racistes de la Ligue du Midi n’étaient qu’une petite douzaine ce matin devant le tribunal correctionnel de Montpellier pour soutenir leurs deux gourous : Olivier et Richard Roudier.

Capture.PNG

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :