Avec Aurane Reihanian, Bébé Wauquiez, la « république » sent la m….. #LR #identitaires #antifa

je viens de tomber sur cet incroyable papier de , sur Médiapart.

Capture
source

Le ton de ce jeune  – appelons un chat un chat – fasciste là est proprement hallucinant, et l’on tomberait pour bien moins que cela sur n’importe quel cadre du FN dans tous les journaux main stream s’il  prononçait ne serait-ce qu’un dixième de sa merde identitaire totalement délirante, paranoïaque et raciste, relevant du  théorème introuvable et ridicule  du grand Remplacement.   Et pourtant, en avez-vous déjà entendu parler ? Apparemment pas, ce genre de propos haineux étant probablement passés inaperçus,  dans  l’atmosphère plus que détestable de notre pays…  dans lequel une frange de plus en plus importante et dangereuse  rend pour responsables de tout et de n’importe quoi  tous les tenants réels ou supposés d’une certaine communauté sous prétexte de terrorisme djihadiste. Républicanistes et fascistes unis main dans la main pour désigner toujours le même ennemi, le même bouc émissaire, comme aux heures les plus sombres de notre histoire, en amalgamant sans vergogne toute une communauté à des extrémistes violents. Ses propos sont pourtant constitutifs du délit d’incitation à la haine raciale et religieuse. Mais voilà qui ne l’empêche pourtant nullement d’être un proche de Wauquiez et de prendre une part plus qu’active à sa campagne. Extraits :

« Il envoie des SMS dans lesquels il dit que si on ne soutient pas Wauquiez, on sera « traité' » », témoignait récemment un responsable départemental dans L’Express.

« Je prends le pouls chez les jeunes », explique Aurane Reihanian ajoutant que « Laurent Wauquiez me demande souvent des notes sur ce qu’ils disent lorsqu’on fait des déplacements ». « Wauquiez passe très bien auprès d’eux. La défense de l’identité, ça leur parle ».

« C’est une génération attentats, une génération qui veut qu’on défende les intérêts de la France, qui refuse les prières de rue, qui refuse la viande hallal dans les écoles »

 Je pense comme Paul Valéry que les civilisations sont mortelles. Quand je vois qu’à Strasbourg on construit une mosquée avec deux minarets de 36 mètres de haut, je me dis que je ne veux pas que la France des clochers devienne la France des mosquées. C’est malheureux, mais quand on voit qu’en Seine-Saint-Denis, il y a plus de mosquées que d’églises, les jeunes ne se sentent plus en France », déplore ce proche collaborateur de Wauquiez. Avant d’asséner tranquillement : « La première génération de musulmans, ils ont bossé. Ils ne brûlaient pas des voitures comme leurs enfants. »

« Pourquoi nous rabâcher constamment l’histoire de la colonisation dans les manuels scolaires alors que l’histoire glorieuse de notre pays est mise sous le tapis ? », s’insurge celui qui dénonce l’ « idéologie qui détruit la France : soixante-huitarde anti-prison, anti-police, égalitariste ». Pour autant, tient-il à préciser, il est « encore plus critique avec la droite qui, dans le meilleur des cas, s’est tue et, au pire, s’est soumise » en cédant, selon lui, à « un chantage au fascisme ».

Lorsqu’on lui demande pourquoi il ne s’est pas tourné vers un Front national qui porte de longue date ce discours, il répond sans ciller que « Marine Le Pen a un discours de gauche, c’est une soixante-huitarde ».

Garde-t-il des attaches à la droite de la droite ? L’émission Quotidien avait en tout cas remarqué que le bar où se déroulait la soirée de lancement des Jeunes avec Wauquiez à Paris – soirée qu’il organisait – était truffé de militants du FN. Une pure coïncidence, à les en croire.

Mais à part ça, dans notre beau pays dans lequel ce genre de merde raciste se banalise de plus en plus terriblement, tout va très bien, Madame la marquise… Et l’on voudrait que je m’extasie sur les fameuses  » valeurs républicaines », qui devant de tels propos s’évanouissent  dans les limbes du néant ? M’enfin… Soyons sérieux un instant. Merci de ne pas prendre pour ce que je ne suis pas. je suis pauvre, pas idiot.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :