Drame de la non-mixité : #Enthoven confond le Nyansapo festival et… Suavelos #antifa

Enthoven

Il ne m’était pas apparu que le Nyansapo festival ait commis des crimes de guerre en masse, mais bon… Puisque ce Monsieur le dit, qu’il y a des points communs (que lui seul connait ?). Pourtant, de mon point de vue, les centaines de milliers de morts de la guerre de Sécession doivent se retourner dans leur tombe… Je ferai en outre respectueusement remarquer à cet innocent animateur radio que j’aurais eu tendance quant à moi, du haut de ma tour d’ivoire (rires), dans ma grande innocence, à trouver d’avantage de points communs entre le mouvement sudiste, mu par le suprémacisme blanc, et leur prolongement dans le présent que sont les Alt-right, et Suavelos, plutôt  qu’avec une association  antiraciste pratiquant occasionnellement la non-mixité à des fins militantes,  mais bon… je ne suis que moi, n’est-ce pas.

(suis-je le seul à trouver de plus en plus de points communs entre les racistes d’extrême droite et les identitaires classés soi-disant plus à gauche que sont celleux que je qualifie de républicanistes, autour de Valls/Bouvet ? Je demande, juste, histoire de me rassurer sur ma bonne santé mentale. Merci).

En complément

> lire ce thread utile de  @PeabodyJoshua qui dénonce les multiples hypocrisies et les biais militants du personnage ici 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :