les #identitaires (comprendre néo-nazis) privés de sortie. Comme je suis triste… #oupas #antifa

Nous étions bien peu nombreux.ses hélas à nous opposer à cette manifestation fasciste identitaire à Paris ce samedi. Aussi suis-je plutôt  satisfait de découvrir cette décision :

Toutefois, je ne suis que modérément confiant quant à la capacité de ces bas de plafond là,  aux idées tellement moisies,  à se faire tout petits. ça se saurait, eux qui aiment tant jouer avec la com pour faire leur buzz à peu de frais…  Aussi, je m’attends à des moments d’éclat, et au maintien de la manif par certaines têtes brûlées, qui ne se distinguent pas spécialement par leur respect  immodéré de la loi, eux qui font déjà si souvent la Une des chroniques judiciaires de droit commun… En attendant, je suis allé faire un tour dans les chiottes de la fachosphère avec ma cape d’invisibilité et devinez quoi ? Voilà. Comme ils sont tellement prévisibles… à se pisser dessus. 😂😂😂

Capture

… « et pour les prières de rue ? »  😂  😂  Et bien ça devrait être interdit. Pour tout le monde, gars. Voilà, c’est fait. Une fois n’est pas coutume, merci Monsieur le Préfet. (je doute que ce soit un gauchiste le couteau entre les dents, ceci écrit…).