Jusqu’où la peste brune s’étendra-t-elle encore ? #Strasbourg #Gud #antifa #NoPasaran

CaptureLyon, Bordeaux, Lille, Marseille, la vallée de la Roya…. Les points de fixation de la peste raciste et xénophobe  ne cessent de s’accumuler et de s’étendre.  Aussi, la vigilance informationnelle s’avère-t-elle de plus en plus indispensable et de nature stratégique. La Brigade Antifasciste de Strasbourg nous alerte sur un projet d’implantation d’une autre verrue fasciste du GUD, groupe terroriste d’extrême droite, à Strasbourg. Les bas du front dont il s’agit, régulièrement impliqués dans des affaires de droit commun, de violences en réunion et d’intimidations en tous genres (sans qu’une certaine intelligentsia ne semble s’en émouvoir d’ailleurs)  ont pour projet de dupliquer leur immonde initiative dite bastion « social » ( à leur sauce si particulière : discriminatoire et raciste) de Lyon, dans le secteur du centre ville de la préfecture alsacienne.

J’appelle tous les gens qui ont des informations complémentaires sur ce sujet  (comme sur d’autres implantations locales à visée fascisante)  à les faire connaitre au Baf de Strasbourg,  ou par défaut à moi-même, ici, en commentaire anonyme (c’est plus prudent pour vous), et je transmettrai à qui de droit.

… Alors, No pasaran, vraiment  ? A nous de voir… et d’organiser la résistance populaire. Pas une rue, pas un quartier pour les fachos. Le moindre pouce de terrain qui leur est accordé est un espace en moins pour la démocratie.

En complément, lire aussi :

Le GUD s’auto-dissout dans le « bastion social » et veut ouvrir un bar associatif à Strasbourg

Des identitaires du « bastion social » ouvrent un bar associatif à Strasbourg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :