#FN : mémé Le Pen prise en otage par les 40 voleurs islamo-gauchistes de la #SocieteGenerale… 😂😂😂


1
source

Diantre ? Une Fatwa sur le FN ? La finance islamique se serait-elle déjà emparée des comptes du parti d’extrême-droite ? A moins que la banque historique du parti (purée… 30 ans !) ne soit truffée d’islamo-gauchistes ?  je suis hilare. Car enfin, nul.le n’est dupe. Quand on connait de près comme moi les nombreuses casseroles judiciaires ¹ qui planent sur le FN ainsi que les sommes qui sont en jeu, le tout allié à un état financier catastrophique que les résultats aux législatives n’ont pas dû arranger, avec cerise sur le gâteau tout pourri, un emprunt russe de 9 millions d’euros, voilà une tentative de victimisation qui ne résiste pas longtemps à une analyse plus rationnelle. Les banquiers, on le sait bien, ne sont pas des philanthropes, et ne prennent que des risques calculés. Et là, en l’occurrence, compte tenu des différents éléments d’information à ma portée, plus ceux bien plus étoffés des grands argentiers du parti d’extrême-droite, il est fort probable que ces banques à Mémé Le Pen n’aient pas voulu pousser le boucher plus loin. Et vous m’en voyez fort aise. j’ai toujours pensé que puisque le fn ne pouvait pas être combattu et stoppé par la force de nos idées et par la morale dont il s’absout  si aisément, il serait stoppé par là où le bat blesse généralement : le porte-monnaie. Car j’ai depuis de nombreuses années le sentiment, nourri de morceaux d’actus,  que le parti court vers sa perte dans une sorte de course à l’échalote relevant de la fuite en avant. Plus le parti grandit, et plus les appétits sont voraces, les dépenses de fonctionnement s’accroissent, et les besoins de financement se font pesants, voire menaçants quand ils vont au delà des financements publics, pris qu’ils sont, le fachos aux petits pieds,  par la cupidité qui seule les meut…

Il semblerait en tous les cas que la tentative de victimisation du parti le plus endetté de France, tout comme sa volonté pathétique de placer l’affaire sur le terrain politique ait échoué. 

Quoique.  Sauf auprès d’un seul, visiblement sensible à la détresse des pauvres petits fragilous militants d’extrême-droite… j’ai nommé le ravi de la crèche républicaniste. Les gentils castors, même ceux aux dents les plus longues à rayer les parquets de l’Élysée,  ont en effet, visiblement, les canines quelque peu rognées…

Capture.PNG
source

Etrange bug dans mes actus… Voir le grand vizir du petit gourou de la secte LREM solidaire du FN, comment dire….  (Non, rien, ça vaudra mieux).

.

¹ et plus particulièrement l’affaire Jeanne , dont la conclusion récente de l’enquête ne laisse aucun  doute sur la culpabilité de « cadres » du parti proches de MLP, (ce qui a peut-être précipité la décision des banques de ce parti) et celle des emplois fictifs du parlement européen, sans parler de l’extorsion de fonds sur ses propres élus… (ya d’la matière !).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :