Il aura donc fallu que Filoche sorte ça pour que l’on s’en émeuve… #antisemitisme #NWO #complotisme

L’infâme tweet de Gérard Filoche, la caution (a) morale « de gauche » du PS , qui s’y est accroché contre vents et marées malgré l’évidence  de son naufrage (le sien comme celui du PS), ce qui nous a fait ressentir sa présence en son sein tellement incongrue ?

Je n’avais même pas envie de l’évoquer ici, tellement c’est affligeant et qu’il n’y a rien à en dire de plus que ce qui a déjà été dit et mieux par d’autres : ça pue grave.

DO3hqR2XkAEE9Hs.jpg

Tous les signes du complotisme le plus grossier et de l’antisémitisme (l’anti-mondialisme sur fond de grand complot juif, on connait, il n’est pas que là) le plus évident  y sont réunis. Beaucoup ont insisté sur l’origine de ce photomontage, qui proviendrait selon des journalistes plus et mieux  autorisés qu’un simple blogueur de province inconnu, en extrême-droite ligne de chez Soral ¹. Ce n’est pas tout à fait vrai. Je ne vais jamais chez ce minable nazi commercial de pacotille si répugnant, ça schlingue trop fort. Moi, je l’avais surtout déjà rencontré au hasard de mes pérégrinations internétiques dans la complosphère. Ma curiosité personnelle me pousse en effet à mieux connaitre les cibles de mon opposition, et je pique donc la curiosité jusqu’à me rendre sur des blogs qui me sont inconnus pour juger sur pièce de la répugnance dont il s’agit, en espérant fortement ne pas être fiché S,  se faisant… 😉 . J’ai donc déjà aperçu ce visuel répugnant ² dans les milieux complotistes hallucinés, comme par exemple à l’UPR (sur ce blog [at]http://www.lepouvoirmondial.com/les-maitres-du-monde/ ),  ou sur d’autres du même univers mental perturbé, aisément reconnaissable. Certains poussent l’escroquerie cognitive jusqu’à se revendiquer de l’écologie, comme ici (je neutralise volontairement leurs liens pour ne pas leur ajouter la moindre visite, ni les relier à mon blog, ça me salirait) : [at]http://janus157.canalblog.com/archives/2017/05/10/35269308.html ].  Mais je ne voudrais pas que les illuminatis et les reptiliens se sentent en reste… 😉

Capture.PNG..

¹ Lequel serait d’ailleurs poursuivi en justice pour avoir diffusé ce même photomontage (je n’en ai cependant trouvé nulle part la trace crédible  à l’heure où j’écris ce billet, si ce n’est dans la fachosphère, observant au passage qu’E&R squatte la majorité des occurrences d’un célèbre moteur de recherche qui avait pourtant promis de faire le ménage à ce sujet…

² il y en a bien d’autres encore plus immondes dans la fachosphère et la complosphère, comme posés en évidence sur le rebord d’une cheminée, bien visible, sans que personne ne s’en soit ému jusque là, avant que Filoche ne sorte cette merde de la boite de Pandore…

2 réflexions au sujet de « Il aura donc fallu que Filoche sorte ça pour que l’on s’en émeuve… #antisemitisme #NWO #complotisme »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s