l’ Europe, ce monstre inhumaniste


Capture.PNG

(explications : voir ici)

33 000 morts…. Voilà qui restera dans nos pages d’histoire, dans le futur, comme une faute morale grave, une honte absolue, aux côtés d’autres événements funestes des heures les plus sombres de notre histoire. Et dire qu’il y a encore tant de thuriféraires de l’Europe sacrée, comme un graal qu’il s’agirait de préserver… (ainsi de ces Macronistes décérébrés, hors, sol, loin du besoin…).  Pourtant, comment prêter encore la moindre vertu qui soit à l’Europe, ce monstre sans âme qui laisse se produire pareille tragédie, et qui double son inefficience de la honte imprescriptible d’avoir l’année dernière fait tirer sur des migrants, via Frontex  ?

Comment croire encore en une Europe qui laisse également se répandre en tout son périmètre,  pareille peste brune qu’est la haine de l’Autre, du migrant, du réfugié, de l’étranger, en laissant nuire encore, et encore,  tant de partis fascistes, racistes et xénophobes, qui les rejettent avec tant de haine et de mépris pour l’être humain ? Et cela jusqu’au plus haut sommet des états qu’elle prétend fédérer, sans la moindre sanction réelle, visible ? Et cela même envers les pays qui, comme la Hongrie, violent impunément les règles que les instances européennes ont-elles mêmes érigées ?

Et dire que l’Europe était sensée nous apporter la paix, comme nous le rétorquent si tristement, non sans virulence (jusqu’à nous assimiler à des fascistes, parfois, un comble !)  tant de vieux cons dès qu’on ose la critiquer… Et bien moi, cette Europe là, je n’en veux pas : elle pue. Fort. Qu’elle dégage. #NotInMyName

(#remember2005… La démocratie, qu’ils disaient… WTF ! )

1 commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s