Toi aussi fais trembler le bourgeois (méthode facile et sans peine) : #JeSuisUltraGauchiste #antifa

Non mais franchement, au Ministère de l’intérieur, dites, Gérard Collomb, cette politique impulsée pour couvrir ce que l’on sait des agissements des ultra-riches, vos ami.e.s, et pour bloquer l’opposition de gauche, vraiment, vous n’en ‘avez pas honte ?

DOLqB0CWAAAovVX

… Car pendant ce temps là, les terroristes, les vrais, elleux, ielles agissent et complotent pour de vrai,  que ce soit du côté de l’islamisme radical ou chez leurs cousins aussi bas du front de l’extrême-droite...

En tous cas, franchement, moi qui n’avait rien de délictueux à me reprocher, me découvrir soudain propulsé, au détour d’un article sur le net, déguisé en peau de bête sous les traits d’un terroriste de Daesh, franchement, ça fait un choc…. Mais ça fait également sourire, tant cela devient excessif. Et donc insignifiant, et ridicule. J’en rirais presque si certain.e.s des nôtres n’étaient à ce point inquiétés par la justice pour des suspicions sans preuves, qui suffisent aujourd’hui, compte-tenu de l’état d’urgence permanent maquillé en loi contre le terrorisme, pour priver quelqu’un.e de liberté. Terrible recul démocratique, insupportable régression sociétale.

Vous êtes tout le contraire des démocrates que vous prétendez être, en nous désignant à la vindicte publique, bouc émissaire facile de votre propre ignominie. Votre vrai visage ne cesse de se dévoiler chaque jour un peu plus. Et il n’est pas très joli à voir.  (coucou Damien Adam, on te voit !). Votre idéologie qui se dissimule faussement sous un prétendu pragmatisme pue,  adeptes de la Secte LREM, et je ne cesserai de vous démasquer jusqu’à mon dernier souffle, ne vous en déplaise. La vraie violence, elle est de votre côté, de vote clan, de votre caste, qui poussez chaque jour des centaines et des milliers de salarié/e/s et de chômeur.se.s vers la misère, et le désespoir. Jusqu’à les priver de tout moyen de substance, en les privant des maigres miettes qu’ils leur restaient encore.  (cf. un simple exemple : Emmaus). Aveuglés par vote idéologie dévastatrice, vous ne voyez même pas à quel point vous êtes de plus en plus détestés, et combien votre mépris social permanent pousse sans cesse à la colère populaire, et à la violence. Votre politique est un néo-fascisme qui ne dit pas son nom. Ni Le Pen Ni Macron ? Comme nous avions tristement raison… Notre devoir est donc de nous y opposer, par tous les moyens à notre portée, chacun.e selon son éthique et ses modes d’actions privilégiés, que je refuse de condamner.  Le mien est entre autres ce blog, et j’apporte par là-même ma modeste pierre à ce monde qui va si mal.

Alors, ne venez pas vous plaindre : vous récoltez ce que vous avez semé. No pasaran.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s