#Dieudonné expulsé de la Main d’Or et (encore) condamné pour #antisémitisme

Purée, 18 ans… 18 longues années que celui qui se prétend humoriste pour mieux cracher sa haine des juifs,  tout en poussant le cynisme jusqu’à en faire de l’argent,  se produisait au Théâtre de la Main d’Or, dans le 11eme arrondissement de Paris.  Et voilà qu’au bout d’une longue procédure datant de 2014, il vient enfin d’en être expulsé. Vous m’en voyez d’autant plus ravi que cette bonne nouvelle se double de sa condamnation à deux mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende pour des propos antisémites dans son spectacle « La bête immonde ». Dans ce spectacle, présenté en 2014, le polémiste, fers aux pieds, déguisé en détenu de Guantanamo, avait discouru sur le rôle qu’il attribue aux juifs dans la traite des Noirs et ironisé sur le génocide commis par les nazis.

Capture.PNG

A 51 ans, Dieudonné M’bala M’bala est un habitué des prétoires, avec près d’une quinzaine de condamnations inscrites à son casier judiciaire. Il a notamment été condamné à deux mois de prison avec sursis en mars 2015, pour apologie d’actes de terrorisme pour son message « Je me sens Charlie Coulibaly ». (source)

En outre, Bonnie productions, la société de Dieudonné, titulaire du bail, est condamnée à payer aux propriétaires 280 660 euros d’arriérés locatifs.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s